La folle rumeur entre Emma Watson et le prince Harry? L’actrice dément

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

La folle rumeur entre Emma Watson et le prince Harry? L’actrice dément

Publié le 23/02/2015 à 12:32 - Mise à jour à 12:41
©Paramount Pictures
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): EB
-A +A

Plusieurs tabloïds anglais ont laissé entendre que Emma Watson et le prince Harry étaient en couple. L'actrice anglaise a démenti sur les réseaux sociaux.

La rumeur a fait bourdonner Internet tout le week-end. Le prince Harry, un des célibataires les plus convoités de la planète, et Emma Watson, devenue une star depuis ses rôles dans Harry Potter, seraient en couple. Mais le soufflé est retombé ce dimanche soir.

Tout est parti d'un article du tabloïd australien Women’s Day, publié le 16 février dernier. Selon le magazine, le jeune prince aurait contacté l'actrice de 24 ans par mail pour la rencontrer. Le tabloïd prétend même que les le "royal bachelor" et l’actrice se seraient retrouvés secrètement à plusieurs reprises. L'information met alors en ébullution la presse britannique.

Aussi folle qu’elle puisse paraître, la rumeur est considérée comme crédible par plusieurs journaux. Les deux jeunes gens sont célibataires depuis quelques mois: Emma Watson s’est séparée de son petit ami Matthew Janney et le prince Harry a mis un terme à sa relation avec Cressida Bonas. De plus, Son Altesse, quatrième dans la succession au trône, a régulièrement témoigné de son admiration, sinon plus, pour la jeune actrice.

Ajoutez à cela que la rumeur n’ait pas été démentie par Buckingham Palace, très prompt d’ordinaire à faire taire les "on dits", tout était donc réuni pour un énorme buzz…

Las, dimanche, la belle a démenti sur son compte Twitter toute idylle royale.

"Vous vous souvenez de cette petite discussion que nous avons eu sur le fait qu’il ne faut pas croire tout ce qui est écrit dans les médias..." écrit l’actrice.

Pour certains observateurs de l’actualité royale britannique, l'explication pourrait être très platonique. Il se pourrait simplement qu’Emma Watson, très impliquée dans son rôle d’ambassadrice à l’ONU, ait souhaité parler au prince Harry de ses bonnes œuvres en faveur des femmes, pour se rallier son soutien.

Auteur(s): EB

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Emma Watson a démenti avoir une relation avec le Prince Harry.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-