Lassée des rumeurs, Kylie Jenne nie en bloc avoir eu recours à la chirurgie esthétique

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance, faites un don !

Lassée des rumeurs, Kylie Jenne nie en bloc avoir eu recours à la chirurgie esthétique

Publié le 16/10/2016 à 17:54 - Mise à jour à 18:41
©Gustavo Caballero / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Bouche, nez, fesses...au cours de ces dernières années Kylie Jenner a énormément changé. Pourtant, à l'exception d'une opération des lèvres, tout est naturel, assure la jeune fille de 19 ans, qui, lassée des rumeurs de chirurgie esthétique, a tenu à s'expliquer dans une vidéo largement diffusée sur les réseaux sociaux.

Au cours des dernières années, la benjamine du clan Kardashian/Jenner, Kylie Jenner a énormément changé physiquement. Lèvres, seins, fesses, mentons, mâchoire... il semblerait qu'elle se soit tout fait refaire afin de ressembler à une bimbo hollywoodienne et d'égaler ses soeurs Kendall et Kim en terme de célébrité. Et si la jeune fille de 19 ans a finalement réussi à sortir de l'ombre pour atteindre aujourd'hui les 76 millions d'abonnés sur Instagram, les rumeurs de chirurgie esthétiques la suivent partout où elle va. Lassée des spéculations de la presse, des internautes et des chirurgiens esthétiques interrogés sur le sujet, la starlette vient de donner sa version des faits dans une vidéo intitulée KYLIE UP CLOSE: Kylie Rumors True or False (Plus près de Kylie: le vrai et le faux des rumeurs) diffusée sur ses comptes Instagram, Snapchat et compagnie.

"Les gens ont commencé à parler de ça lorsque j'ai eu 16 ans. Vous pensez vraiment que Kris Jenner (son père), à l'âge de 16 ans, m'aurait autorisée à refaire mes joues et ma mâchoire? Non. J'ai toujours aimé ma mâchoire. Je n'ai pas refait mon nez. J'ai toujours eu un nez super mignon et je l'ai toujours aimé", déclare-t-elle très sérieusement. Quant à son postérieur qui semble avoir triplé de taille en quelques années seulement (alors que le reste de son corps est resté tout aussi menu), il est également 100% naturel, assure Kylie. "Je n'ai pas eu recours à des implants fessiers. Vous savez, lorsque j'étais plus jeune, je pesais seulement 54 kilos. J'étais vraiment mince. Maintenant, j'avoisine les 60 kilos. Mais ça me va, j'aime les rondeurs", explique-t-elle. Et de poursuivre: "j'ai pensé aux implants mammaires, mais je me suis demandé si ça valait le coup de tout ruiner. J'ai de très jolis seins naturels et ils ont une petit taille mignonne. Je ne suis pas contre (la chirurgie, NDLR), mais pour le moment, c'est un non pour moi."

Quelques jours plus tôt, la petite-amie du rappeur Tyga avait toutefois admis au magazine américain Complex s'être fait gonfler les lèvres quand elle avait 16 ans. "Cela a toujours été mon complexe. (...) J'avais l'impression que personne ne voulait m'embrasser", racontait alors la jeune fille qui se sert désormais de sa grosse bouche comme d'un outil commercial pour promouvoir les différents rouges à lèvres de sa marque de cosmétiques Kylie Cosmetics.

Pour ceux qui auraient un doute sur les opérations chirurgicales de Kylie Jenner, voir ci-dessous un tweet la comparant à 16 ans et à 18. 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Dans une interview Kylie Jenner a avoué avoir été très complexée par ses lèvres.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-