Coincées dans l'ascenseur, Kendall et Kylie Jenner ont vécu leur "pire cauchemar"

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance, faites un don !

Coincées dans l'ascenseur, Kendall et Kylie Jenner ont vécu leur "pire cauchemar"

Publié le 10/09/2016 à 16:39 - Mise à jour à 16:52
©Capture d'écran/Snapchatt@KylieJenner
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Alors qu'elles se rendaient à un événement dans le cadre de la Fashion Week de New York, les soeurs Jenner se sont retrouvées coincées dans un ascenseur jeudi. Terrifiées, les deux stars de la télé-réalité ont commenté leur mésaventure seconde par seconde sur les réseaux sociaux à raison de courtes vidéos. Avant d'être finalement secourues au bout de vingt minutes par les pompiers.

"Mon pire cauchemar vient d'arriver". Jeudi 8, Kendall et Kylie Jenner ont eu la peur de leur vie. Alors que les demi-soeurs de Kim Kardashian se rendaient à un évènement dans le cadre de la Fashion Week de New York en compagnie de deux copines, elle se sont retrouvées coincées dans l'ascenseur. "Donc, mon pire cauchemar vient d’arriver. On est bloquées dans l’ascenseur. On est coincées dans l’ascenseur dans la vraie vie, je ne pensais jamais que ça pourrait arriver. Je suis sincèrement terrifiée", s'est empressée de commenter Kendall Jenner sur Snapchatt.

Minute par minute, l'ange de Victoria's Secret a raconté son aventure sur le réseau social à raison de très courtes vidéos. "C'est fou, je meurs", gémit l'une de ses amies emmitouflée dans un grand manteau jaune tandis que Kylie Jenner en profite pour exhiber sa tenue de gala aux internautes. Car si les jeunes filles se disent terrifiées, elles ont en fait plutôt l'air de s'amuser. Sur l'une des vidéos postées par Kendall, on peut notamment les voir éclater de rire en découvrant qu'il ne leur reste que des miettes de gâteau à manger. Rien de traumatisant donc, d'autant plus que la mésaventure n'aura duré que vingt minutes en tout et pour tout, les pompiers de New York débarquant rapidement pour secourir les damoiselles en détresse.

Afin d'exprimer leur gratitude, ces dernières ont pris une photo avec leurs sauveurs. Cliché que Kylie Jenner a évidemment posté dans la foulée sur Snapchatt. Les soeurs Jenner, une télé-réalité de tous les instants. 

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Kendall et Kylie Jenner posent en compagnie des pompiers de New York pour les remercier de les avoir secourues.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-