Aisne : en plein ébat sexuel dans un champ, deux amants se font surprendre par des gendarmes

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 11 septembre 2017 - 16:33
Image
Un champ de blé.
Crédits
©Frédérique Voisin-Demery/Flickr
Des gendarmes ont surpris le 4 septembre dernier deux amants en plein ébat sexuel dans un champ.
©Frédérique Voisin-Demery/Flickr
Un homme et une femme pensaient être à l'abri des regards indiscrets en se rendant dans un champ au nord de Soisson (Aisne) le 4 septembre dernier, le jour de la rentrée scolaire. Mais ces derniers se sont faits surprendre en plein ébat sexuel par des gendarmes.

L'intervention restera probablement longtemps gravée dans leur mémoire. Appelés le 4 septembre dernier pour "la présence suspecte et inhabituelle d'un véhicule stationné au milieu d'un champ" au nord de Soisson (Aisne), plusieurs hommes du Centre d'opérations et de renseignement de la gendarmerie (CORG) ont dû procéder à des vérifications.

Sur place, ils se sont dirigés vers la voiture dans laquelle se trouvaient un homme et une femme avec l'intention de comprendre la raison de leur emplacement. Et rapidement, les militaires se sont rendu compte qu'ils ne faisaient rien d'illégal: les deux tourtereaux, qui pensaient être à l'abri des regards indiscrets, étaient simplement en plein ébat sexuel. Une histoire racontée avec beaucoup d'humour sur la page Facebook des gendarmes de l'Aisne.

"L'Axonais n’a pas eu besoin de s’expliquer longuement sur sa présence. Aux vues de sa partenaire et lui même, ils (les gendarmes) auront vite compris qu’il était venu s’isoler en plein champ avec sa maîtresse afin d’obtenir la tranquillité nécessaire à l’entretien de leur amitié, pensant que le lieu serait plus discret qu’une chambre d’hôtel!", est-il ainsi écrit sur le réseau social.

Puis, après avoir procédé à un contrôle d'identité, les gendarmes ont plié bagages, ne sachant pas comment s'est terminée l'histoire. "Nous ne saurons pas si le contrôle des gendarmes a bloqué nos deux amants dans la poursuite de leurs ébats ou si au contraire ils n’ont pas été perturbés par la vue de nos hommes en uniformes qui ne se sont pas éternisés sur place!", ont-ils conclu.

À LIRE AUSSI

Image
Les loyers parisiens devraient être encadrés au début de l'été.
Paris : un homme va être expulsé car ses ébats sexuels sont trop bruyants
C'est une étrange affaire qui secoue l'habituellement paisible 16e arrondissement de Pairs. Un homme va être expulsé de son logement car ces ébats sexuels sont trop ré...
23 mai 2015 - 20:38
Société
Image
Bryan Cranston
Bryan Cranston surpris en pleine relation sexuelle avec sa femme dans un train (vidéo)
Bryan Cranston, le célèbre acteur de la série "Malcolm" et de "Breaking Bad", a raconté une anecdote croustillante sur sa vie privée sur le plateau de Conan O'Brien. A...
14 août 2017 - 18:31
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Lula
Lula Da Silva : une barbe cache-misère politique ou masque de l’autoritarisme ?
Luiz Inácio Lula da Silva est un personnage simple en apparence mais complexe en substance. Sous sa barbe blanche, ses fossettes et son sourire aux dents refaites, le ...
27 avril 2024 - 14:36
Politique
02/05 à 20:45
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.