Idriss Aberkane annonce un "coup de filet" dans la "harcelosphère" zététique


Croisé hier à Marseille en marge de la conférence de presse donnée par le professeur Raoult et ses avocats, Idriss Aberkane était venu soutenir le directeur de l'IHU face aux attaques dont il est l'objet. Et ce, d'autant plus que l'essayiste et conférencier explique avoir été la cible de "méthodes comparables" d'une "harcelosphère". Il nous a raconté sa dernière découverte, nouvel épisode du feuilleton qui l'oppose à la sphère des "zététiciens", ceux qui professent et invoquent le doute méthodique... À géométrie variable, rappelle-t-il.
L'identification d'une "pseudo-enquêteuse" à charge contre lui illustre selon l'essayiste et conférencier la bassesse des méthodes de "terrorisme intellectuel". Il souligne que ces révélations risquent d'avoir des répercussions pénales "dans trois pays différents". Un "coup de filet" mené dans la "zététosphère", "remarquable, unique", insiste-t-il, et dont les conséquences "vont durer bien longtemps".
La vidéo qui relate l'affaire :
Idriss Aberkane sera à 18 heures en direct avec Fabrice Di Vizio pour un "debriefing du débat présidentiel" sur sa chaîne YouTube.
Voir aussi : Idriss Aberkane : que vise Poutine en Ukraine et pourquoi l’Occident se limite-t-il à des sanctions ?
À LIRE AUSSI
