Il frappe son bébé et l'enferme dans une cage pour se venger de son ex-femme

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Il frappe son bébé et l'enferme dans une cage pour se venger de son ex-femme

Publié le 22/04/2019 à 17:54 - Mise à jour à 17:55
© Loren ELLIOTT / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Xu Ting a récemment signalé à la police chinoise que son ex-mari avait violenté leur fille de 20 mois et l'avait enfermée dans une cage pour se venger d'elle suite à leur divorce. Mais il pourrait ne pas être poursuivi, car les policiers ont justifié son comportement par le stress.

Un père de famille, qui a maltraité sa petite fille de 20 mois pour se venger de son ex-femme suite à leur divorce un an auparavant, pourrait ne jamais être condamné ni se voir retirer son autorité parentale car les policiers ont dit à la mère de l'enfant qu'il subissait beaucoup de stress et qu'il fallait savoir le pardonner.

Les faits se sont déroulés récemment dans la province chinoise de Guangdong. Xu Ting, la mère de la fillette, a alerté les autorités après avoir reçu des photos et des vidéos de son ex-mari, Xu Qian, où on le voit frapper l'enfant, l'attacher avec une corde autour du cou, lui mettre le pied sur la tête, et même l'enfermer dans une cage pour chien.

Sur l'une des photos, qui a été partagé sur les réseaux sociaux chinois et a provoqué l'indignation, on peut voir la fillette en pleurs dans une cage avec un sachet de croquettes à côté d'elle.

Lire aussi: Nord - pour se venger de son ex-compagne, il tue leur fille de huit ans

Xu Ting a aussi révélé aux policiers de Chao'an qu'elle avait elle-même été frappée par son ex-mari, et que c'était en partie pour ça qu'elle avait voulu divorcer.

Elle s'est confiée sur son compte Weibo sur la façon dont elle avait été reçue par les policiers: "Ils m'ont dit que les hommes sont stressés et que les femmes ont besoin d'être compréhensives. Il n'y a que des hommes dans la police... alors les policiers aident les hommes".

La police de Chao'an ne s'est pas exprimée sur les déclarations de Xu Ting mais a assuré poursuivre l'enquête sur les accusations de maltraitance.

Et aussi:

Il viole une femme enceinte de neuf mois pour se venger de son voisin

Il vole et abandonne le chien de ses voisins pour se venger

Apt: il incendie un immeuble pour se venger d'un voisin

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Un homme s'est filmé en train de violenter son bébé, qu'il a enfermé dans une cage, pour se venger de son ex-femme.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-