Jean-Marie Le Pen: son épouse Jany violemment agressée

Jean-Marie Le Pen: son épouse Jany violemment agressée

Publié le 29/01/2019 à 09:56 - Mise à jour à 09:57
© Christophe ARCHAMBAULT / AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Jany Le Pen, l'épouse de Jean-Marie Le Pen, a été violemment agressée samedi 26 à la mi-journée au marché de La Celle-Saint-Cloud (Yvelines). Un homme casqué lui a volé son sac à main et l'a projetée au sol. Elle a été légèrement blessée et hospitalisée brièvement.

Jany Le Pen a été victime samedi vers 13h d'un vol à l'arraché particulièrement violent sur le marché de La Celle-Saint-Cloud (Yvelines), où elle s'apprêtait à aller faire des courses.

L'épouse de Jean-Marie Le Pen, âgée de 86 ans, s'est fait voler son sac à main par un homme casqué qui l'a violemment projetée au sol après lui avoir donné un coup de poing et un coup de casque, selon Le Parisien.

L'individu s'est ensuite enfui en courant et a rejoint un complice qui l'attendait sur son scooter non loin de là.

Les voleurs ne se sont pas contentés du sac à main. Ils ont réussi à faire des retraits frauduleux avec sa carte bancaire et ont retiré pour 2.410 euros en espèces, avant que la victime fasse opposition.

Malgré la violence de l'agression, l'octogénaire n'a été que légèrement blessée. Brièvement hospitalisée, elle est repartie avec une contusion au coude gauche et des douleurs aux cervicales.

Le cabinet de Jean-Marie Le Pen a publié un communiqué de presse sur son compte Twitter pour officialiser cette information, ajoutant que Jany Le Pen avait aussi été la cible d'injures.

Une enquête est en cours pour retrouver ses agresseurs, qui étaient toujours dans la nature ce mardi 29 au matin. Les investigations ont été confiées au commissariat de Versailles.

Et aussi:

Jean-Marie Le Pen condamné pour plusieurs provocations visant les homosexuels

Européennes: Jean-Marie Le Pen souhaite figurer sur la liste du RN

Jean-Marie Le Pen n'exclut pas une nouvelle candidature à une élection

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Jany Le Pen a été violemment agressée samedi sur un marché de La Celle-Saint-Cloud dans les Yvelines.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-