Koh-Lanta: Eddy Guyot, agresseur présumé de Candide Renard, en garde à vue

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Koh-Lanta: Eddy Guyot, agresseur présumé de Candide Renard, en garde à vue

Publié le 14/05/2018 à 11:59 - Mise à jour à 12:08
©Capture d'écran TF1
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Eddy Guyot, accusé d'agression sexuelle par Candide Renard sur le tournage de "Koh-Lanta", a été placé en garde à vue ce lundi à sa descente d'avion. La jeune femme avait déposé plainte dès dimanche à son retour en France.

Eddy Guyot a été placé en garde à vue dès son retour en France, et même dès qu'il est descendu de son avion à l'aéroport de Roissy-Charles de Gaulle, ce lundi 14.

L'homme de 34 ans, accusé par Candide Renard d'agression sexuelle sur le tournage de Koh-Lanta (saison inédite depuis annulée par TF1 et la société de production ALP), devait être entendu par les enquêteurs du SDPJ de Seine-Saint-Denis pour livrer sa version des faits, selon une information révélée par Europe 1.

La victime présumée, jeune femme de 21 ans, fille de l'entraîneur de football Hervé Renard, avait elle de son côté déposé plainte dimanche 13.

Lire aussi: Koh-Lanta - agression sexuelle de Candide Renard par Eddy Guyot? Un témoin parle

Son père avait confirmé la veille dans Le Parisien qu'une procédure allait effectivement être ouverte.

Le parquet de Bobigny a ouvert une enquête et chargé la police judiciaire de faire toute la lumière sur les événements de la nuit du jeudi 10 au vendredi 11, durant laquelle Candide Renard dit avoir été agressée sexuellement par Eddy Guyot.

Plusieurs témoins pourraient également être entendus dans cette affaire. Notamment le candidat qui assure avoir été présent au moment des faits, n'avoir rien vu se rapportant à des attouchements sexuels, et a même infirmé la thèse selon laquelle Eddy et Candide se seraient retrouvés isolés à un moment donné.

Une information Closer avait aussi révélé que, contrairement à ce qui a été dit au début de l'affaire, ce n'est pas Candide qui aurait prévenu les secours via un talkie-walkie d'urgence après avoir été agressée, mais une autre candidate, prénommée Aurélie, qui aurait rencontré des problèmes de santé cette nuit-là.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Koh-Lanta: Eddy Guyot a été placé en garde à vue suite à la plainte de Candide Renard pour agression sexuelle.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-