Un bébé retrouvé mort dans une poubelle avec de la litière pour chat

Un bébé retrouvé mort dans une poubelle avec de la litière pour chat

Publié le 19/06/2018 à 20:29 - Mise à jour à 20:31
© SUZANNE CORDEIRO / AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Un bébé de six mois seulement a été retrouvé mort dans une poubelle avec de la litière pour chat en mars dernier en Pennsylvanie aux Etats-Unis. Ses parents sont poursuivis pour meurtre.

C'est une affaire sordide qu'a relaté la chaine CBS vendredi 15. Un bébé âgé de six mois seulement a été retrouvé mort dans une poubelle avec de la litière pour chat en mars dernier. Les faits se sont déroulés à Spring Township, à une centaine de kilomètres au nord-ouest de Philadelphie en Pennsylvanie aux Etats-Unis.

Les parents de la petite fille Shaun Oxenreider et Samantha Trump, âgés respectivement de 25 et 27 ans, étaient jusque là poursuivis pour dissimulation et conspiration. La police les poursuit finalement pour meurtre avec l'avancée de l'enquête.

Les forces de l'ordre étaient intervenues au domicile familial, où ils résidaient avec leur deux enfants, après un appel d'un de leurs proches qui s'inquiétait pour l'état de santé de la petite fille retrouvée morte par la suite.

A voir aussi: Etats-Unis - 10 enfants torturés dans une nouvelle "maison de l'horreur"

Car ce 20 mars, les policiers ont bel et bien retrouvé le bébé: dans une poubelle avec de la litière pour chat. Après une autopsie, des experts ont même conclu que l'enfant était morte le 1er janvier dernier.

Selon toute vraisemblance, elle a été victime de plusieurs fractures aux côtes ainsi que d'un traumatisme crânien, ce qui aurait causé sa mort.

Les parents de l'enfant décédée, prénommée Harper, ont donc été interpellés et placés en détention. leur caution a été fixée à 250.000 dollars chacun (soit plus de 215.000 euros) et leur second enfant, âgé de seulement deux ans a été pris en charge par les services sociaux.

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Les policiers ont retrouvé le cadavre de l'enfant dans une poubelle.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-