Un homme sans bras poignarde un touriste... avec ses pieds

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Un homme sans bras poignarde un touriste... avec ses pieds

Publié le 12/07/2018 à 10:44 - Mise à jour à 10:48
©North Charleston/Flickr
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Un homme sans bras est accusé d'avoir poignardé un touriste à Miami mardi. Il a été placé en détention est sera jugé la semaine prochaine.

Le suspect est une petite célébrité de South Beach à Miami en Floride. Un sans-abri sans bras, âgé de 46 ans, a été interpellé car soupçonné d'avoir poignardé un touriste de 22 ans avec des ciseaux qu'il manipulait avec ses pieds.

L'affaire a été rapportée par le Miami Herald , mercredi 11. L'interpellé s'appelle Jonathan Crenshaw et jouit d'une petite célébrité sur Lincoln Road où il s'installe souvent pour réaliser des toiles abstraites qu'il peint avec ses pieds. Les faits ont eu lieu mardi 10, la victime, Cesar Coronado, a expliqué qu'il se promenait avec sa petite amie quand le sans-abri l'a agressé avec une paire de ciseaux qu'il tenait avec ses pieds alors qu'il lui avait simplement demandé son chemin.

Lire aussi - Amputé à 20 ans pour une fracture mal soignée, il attaque en justice l'hôpital de Grenoble

Interpellé, Jonathan Crenshaw, a donné une version différente de l'affaire, expliquant que sa victime lui avait asséné un violent coup de poing à la tête et qu'il s'était simplement défendu en poignardant Cesar Coronado deux fois avant de s'enfuir.

Ce dernier a d'ailleurs été pris en charge par les secours alors qu'il avait été retrouvé sur les lieux de l'altercation, saignant abondamment. Il présentait deux plaies légères au niveau du bras gauche et a été brièvement hospitalisé.

Jonathan Crenshaw a été placé en détention et sa caution s'élève à 7.500 dollars. Il comparaitra le 18 juillet prochain devant un tribunal de Miami. Dans un article publié en 2011 à son sujet par le Miami New Times, Jonathan Crenshaw avait expliqué qu'il était né en Alabama et que sa mère lui avait donné du poison au cours de son enfance. Il y revendiquait avoir eu des relations avec plus de 200 femmes et avoir engendré de nombreux enfants.

 

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Le sans-abri sans bras a poignardé un touriste avec ses pieds.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-