Une fillette de 4 ans ébouillantée à mort

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Une fillette de 4 ans ébouillantée à mort

Publié le 14/08/2019 à 15:05 - Mise à jour à 15:12
© BEN STANSALL / AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Une petite fille de 4 ans prénommée Amberly est morte ébouillantée par une casserole d'eau chaude, dimanche 11 août, à Corsicana au Texas. Sa famille d'accueil a tenté de la soigner elle-même avant de la conduire aux urgences, où elle a succombé à ses blessures.

Amberly Quiroz, une fillette de 4 ans placée en famille d'accueil à Corsicana au Texas, est morte dimanche après avoir été ébouillantée par une casserole remplie d'eau chaude.

L'enfant a agonisé pendant 12 heures: Juana Marquez, son assistante familiale, a tenté de la soigner elle-même en la passant sous l'eau froide et en lui mettant de la pommade.

Mais comme Amberly hurlait de douleur, elle a composé le 911 et a été admise aux urgences les plus proches, où les médecins ont vite constaté l'extrême gravité de ses blessures.

La petite fille était brûlée sur toute la tête, la poitrine, les bras et d'autres parties du corps. Elle est décédée peu de temps après son admission à l'hôpital.

Selon le site d'informations Metro US, une autopsie a confirmé que les brûlures étaient bien à l'origine de sa mort.

Lire aussi: Une fillette brûlée par du détergent servi à la place d'un jus de fruit

Joann Reyna Elizalde Pineda, une jeune tante d'Amberly, a accusé la famille d'accueil d'avoir tué sa petite nièce en ne la surveillant pas assez et en n'ayant pas réagi comme il fallait après l'accident.

Juana Marquez, la mère de cette famille d'accueil, qui avait trois autres enfants sous son toit au moment du drame, a été arrêtée et inculpée pour délaissement et mise en danger d'un mineur.

Voir aussi:

Une fillette de trois ans violée et décapitée, trois hommes arrêtés

Du verre dans la sauce tomate, une fillette manque de s'étouffer

Une fillette meurt après avoir mis un chargeur de téléphone dans sa bouche

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


La petite Amberly Quiroz est morte dimanche après avoir été ébouillantée par une casserole d'eau chaude.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-