La riposte de la médecine de ville

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

La riposte de la médecine de ville

Publié le 01/02/2021 à 12:27 - Mise à jour à 15:55
Extrait Documentaire hold-up
PARTAGER :

Auteur(s): FranceSoir

-A +A

Dans une conférence de presse le 31 janvier 2021 après une longue session de travail des divers ateliers, le Dr Violaine Guérin a présenté les résultats des divers ateliers qui sont au nombre de sept.

Le premier est la création du comité scientifique indépendant décrivant son rôle et son fonctionnement. Les membres seront annoncés lors de la prochaine conférence.

Le second est le fait que les médecins de ville ont mis au point un schema directeur protocole pour les soins précoces et le traitement ambulatoire pour les patients PCR positifs.

Fort de plus de 30 000 médecins, le collectif présente ce travail ci-dessous :

Violaine guérin dit :  « le traitement précoce existe et fonctionne » pendant que le Dr Claude Derval et le microbiologiste Escarguel expliquent que « quand on arrive à l’hôpital c’est trop tard ». Martine Wonner explique aussi que les médecins avaient tous les moyens de traiter cette maladie.

En un moment solennel le Dr Martine Wonner prenant sa casquette de député du groupe Liberté et Territoire fait un appel aux divers parlementaires pour constituer une motion de censure du gouvernement. Pour mettre en place une telle motion, il faut un ensemble de 58 députes

Les autres ateliers comprennent entre-autres l’analyse chiffrée, les vaccins.

La conférence de presse était présentée par les médecins suivants : Violaine Guerin - Martine Wonner - Louis Fouché - Claude Veres - Patricia Melot - Claire Delval - Christine Spitz - Philip Keros - Claude Escarguel - Trinidad Garcia - Vincent Reliquet - Gérard Guillaume.

La vidéo de la conférence peut être vue ici :

Auteur(s): FranceSoir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Violaine Guérin

Newsletter





Commentaires

-