"Les vaccins covid-19 sont dangereux pour l'Homme" Dr Tess Lawrie

Auteur(s)
FranceSoir
Publié le 10 juin 2021 - 18:22
Image
Dr Tess Lawrie
Crédits
DR
Dr Tess Lawrie
DR

Directrice de "The Evidence-Based Medicine Consultancy", une entreprise indépendante de recherches médicales, le Dr Tess Lawrie a rendu public un rapport sur les effets secondaires des vaccins contre le covid-19.

Voir aussi : Le scandale de l'ivermectine

Grâce aux données de Yellow Card, un système comparable à celui d'EudraVigilance, elle a analysé les données de pharmacovigilance britannique. Elle adresse ensuite son rapport à la Medicines and Healthcare products Regulatory Agency (MHRA), souhaitant attirer son attention sur "le nombre élevé de décès et d'effets indésirables attribués au vaccin contre le covid-19 qui ont été signalés via le système yellow card." Son étude se présente sous la forme de tableaux comme celui-ci :

Elle dresse de cette manière six feuilles de calculs, couplées à six analyses, en découpant ses recherches de la façon suivante :

  1. Effets indésirables hémorragiques, coagulants et ischémiques
  2. EIM du système immunitaire
  3. Les EIM "douloureux
  4. EIM neurologiques
  5. EIM impliquant une perte de la vue, de l'ouïe, de la parole ou de l'odorat.
  6. EIM de la grossesse

Le Dr Tess Lawrie précise que son rapport n'est pas exhaustif, mais considère tout de même qu'une "évaluation et une discussion urgentes par des experts indépendants sont nécessaires". Elle souligne aussi le fait que "les données de pharmacovigilance sont largement sous-déclarées", que donc nous pourrions imaginer les conséquences plus importantes encore. Enfin, elle conclut comme suit : "La MHRA dispose désormais de preuves plus que suffisantes sur le système de la yellow card pour déclarer les vaccins COVID-19 dangereux pour l'Homme".

Lire ici la version originale du rapport en anglais

Une traduction en français est aussi disponible :

À LIRE AUSSI

Image
Tess Lawrie Debriefing 2
Le scandale de l'ivermectine : Tess Lawrie, le retour
Tess Lawrie est de retour comme annoncé hier, pour un debriefing lourd de révélations. Dans cet entretien, elle confie avec émotion et courage les obstacles qui se son...
17 mars 2021 - 13:05
Vidéos
Image
Debriefing Tess Lawrie
Tess Lawrie : l'ivermectine bientôt approuvée par l'OMS ?
Tess Lawrie est médecin, chercheuse et directrice de l' "Evidence Based Medicine Consultancy", et a mené des recherches sur l'ivermectine.Nous avions reçu le Dr Kory, ...
18 février 2021 - 01:16
Vidéos
Image
Le droit de savoir
Décès post vaccination : le droit de savoir
251 morts. Un chiffre dont personne ne veut parler. C’est pourtant un chiffre très officiel puisque c’est le nombre de décès "post-vaccination" recensé par l’ANSM (Age...
14 mars 2021 - 19:01
Société

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Obama
Barack Obama, un continuum Soros/WEF teinté d’un paradoxe Kissinger/Nobel
PORTRAIT CRACHE - Barack Obama est ce personnage contradictoire, ambigu, voire bicéphale, prêcheur de justice sociale financé par des Soros, Buffet et Goldman Sachs, v...
25 mai 2024 - 12:00
Politique
26/05 à 11:11
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.