Téléréalité: Liam des "Marseillais" placée en garde à vue

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 26 janvier 2018 - 09:49
Image
Liam, une candidate de téléréalité.
Crédits
©Capture d'écran Instagram
Liam des "Marseillais" a été placée en garde à vue dans le cadre d'une affaire de vol.
©Capture d'écran Instagram
Devenue connue en participant à l'émission de téléréalité "Secret Story" puis "Les Marseillais", Liam a été placée en garde à vue jeudi à Marseille (Bouches-du-Rhône). La jeune femme de 23 ans, enceinte de son premier enfant, est soupçonnée d'être complice de plusieurs "vols d'envergure".

Connue dans le milieu de la téléréalité, une jeune femme surnommée Liam a été placée jeudi 25 en garde à vue après avoir été convoquée au commissariat du Xe arrondissement de Marseille dans le cadre d'une affaire de vol. Selon les informations rapportées par La Provence, elle aurait loué en septembre dernier à Marseille (Bouches-du-Rhône) un camion qui aurait été identifié sur les lieux de "vols d'envergure de colis, notamment de smartphones de luxe, commis dans la région lyonnaise peu après".

Sans permis de conduire, la jeune femme de 23 ans aurait loué le véhicule en présentant les papiers d'identité d'une amie qui avait donné préalablement son accord. De son vrai nom Lea di Benedetto, elle a été libérée en fin de journée mais sera à nouveau convoquée dans le cadre de cette affaire. "On apportera la démonstration qu’elle ne savait pas qu’après la location de ce camion, un projet délictuel était programmé", a expliqué au quotidien Me Chehid Selmi, son avocat.

Cette convocation intervient alors que la jolie brune est enceinte de son premier enfant. L'ancienne candidate de Secret Story, qui a participé à plusieurs saisons des Marseillais, a d'ailleurs récemment révélé le sexe de son futur enfant en dévoilant le tout premier cadeau de sa "princesse". "Comme vous avez pu le comprendre, j'attends une petite fille", avait-elle écrit début janvier sur son compte Snapchat. Quant au papa, elle n'a jamais voulu révéler son identité.

A lire aussi - Affaire Jeremstar: le blogueur se dit "innocent" et se désolidarise de Pascal Cardonna 

A noter que Liam n'est pas la seule participante d'une émission de téléréalité à s'être retrouvée confrontée à la justice. Révélée grâce à son passage dans Les Anges 8 sur NRJ12, Nehuda par exemple avait été soupçonnée, avec son conjoint Ricardo, de violences sur leur bébé. 

À LIRE AUSSI

Image
JeremStar.
Affaire Jeremstar: le jeune Annoir, victime présumée de Pascal Cardonna, s'exprime
Annoir Sinnaour, un jeune homme de 18 ans qui accuse Pascal Cardonna de viol sur mineur s'est exprimé ce jeudi. Dans un communiqué il est revenu sur sa plainte contre ...
25 janvier 2018 - 13:23
Société
Image
JeremStar.
Affaire Jeremstar: le blogueur se dit "innocent" et se désolidarise de Pascal Cardonna
Suite à la plainte pour "viol aggravé sur mineur" déposée lundi par un jeune homme à l'encontre de Pascal Cardonna, Jeremstar a tenu à réagir par le biais d'un communi...
24 janvier 2018 - 09:51
Société
Image
Ricardo Pinto et Nehuda, soupçonnés de violences sur leur bébé
Ricardo et Nehuda accusés de violences contre deux fans: la jeune femme réagit et crie à la diffamation
Deux jeunes femmes originaires d'Avignon ont récemment porté plainte contre Ricardo et Nehuda, qu'elles accusent de violences. Ce vendredi, Nehuda a donné sa version d...
10 novembre 2017 - 13:42
Culture
Soutenez l'indépendance deLogo FranceSoir

Faites un don