Les dossiers dangereux du Covid-19. Entretien avec Philippe Aimar

Auteur(s)
France-Soir
Publié le 02 juin 2023 - 17:55
Image
FS Philippe Aimar
Crédits
F. Froger / Z9, pour FranceSoir
Philippe Aimar, grand reporter
F. Froger / Z9, pour FranceSoir

Philippe Aimar est journaliste d’investigation. Il publie aux éditions "Jardin des livres" un second ouvrage d’enquête, intitulé « Covid-19 : les dossiers dangereux : nouvelles révélations ! » dans lequel il livre une analyse inédite sur une pandémie qu’il estime organisée.  

« Dépopulation, morts suspectes et organisations mafieuses » 

À la question « la pandémie a-t-elle été organisée ? », Philippe Aimar répond « vous me l’auriez demandé il y a un an, j’aurais dit peut-être. Aujourd’hui, je suis plus affirmatif ».  

Après la parution de son premier livre « Covid-19, enquête sur un virus », le journaliste poursuit son travail d’investigation. Il dresse notamment une liste de personnes décédées au cours de la crise sanitaire et dont la mort est suspecte. Il revient aussi sur l’influence de Bill Gates au sein de l’OMS.  

Cette seconde enquête lui vaut un fact-checking de la part de l’AFP. « Mais à aucun moment, je n’ai eu le sentiment qu’ils ont ouvert le livre », nous confie l’auteur.

Enfin, il avoue avoir été soigné par le protocole du professeur Raoult, alors que son médecin traitant lui avait recommandé de prendre de l’aspirine. « J’ai guéri en 5 jours », précise-t-il.  

À LIRE AUSSI

Image
FS soutiens au professeur Raoult
Nombreux soutiens au professeur Raoult et à l'équipe de l'IHU-Méditerranée
SCIENCE/SANTÉ - Après la publication d’une étude rétrospective qui démontre l’efficacité de l’hydroxychloroquine en traitement précoce de la Covid-19, le professeur Ra...
30 mai 2023 - 19:15
Vidéos
Image
Kooning
“La neutralité carbone horizon 2050 n’arrivera pas”. Entretien avec Steven Koonin, physicien et ancien conseiller d'Obama
DEBRIEFING - Steven E. Koonin a été le conseiller climatique de Barack Obama durant trois ans. Il a publié l’ouvrage “Climat, la part d’incertitude”, aux éditions...
31 mai 2023 - 17:45
Vidéos
Image
Fabien Moine
Les soignants suspendus, un exemple pour le monde de demain ? Entretien avec Fabien Moine, naturopathe
L'ENTRETIEN ESSENTIEL - Quel monde pour demain ? Cette réflexion est le point de départ de la pensée de Fabien Moine, éditeur et auteur. Il est le fondateur de la mais...
23 mai 2023 - 17:30
Vidéos

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Portrait Soros
George Soros entre coups de bourse, coups de cœur et coups d'Etat
PORTRAIT CRACHE - George Soros : le super-héros des marchés qui jongle avec les chiffres et secoue le cocotier de Wall Street quand il “n’ouvre pas les sociétés” à la ...
16 février 2024 - 16:00
Portraits
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.