La manipulation covid dévoilée en Allemagne, les médias mainstream obligés de revoir leur narratif et d’adhérer aux thèses dites complotistes qu’ils attaquaient il y a encore un an

Auteur(s)
France-Soir
Publié le 29 mars 2024 - 14:20
Image
Silvano Trotta
Crédits
DR
Silvano Trotta
DR

Silvano Trotta, lanceur d'alerte, suit l'actualité par passion depuis plusieurs années. Malgré le fait que de nombreux articles lui ont réservé le titre de désinformateur et complotiste, il continue à informer. Il est aussi très suivi sur X et télégram. 

Dans ce debriefing, Silvano Trotta décrypte la situation actuelle en Allemagne. Depuis le 19 mars 2024, l’Allemagne est en proie à des révélations importantes sur la gestion de la crise covid. Le magazine Multipolar, qualifié de complotiste pendant toute la pandémie, a obtenu plus de 1000 pages des comptes rendus du RKI (l’Institut Robert Koch) en charge de la gestion de la crise sanitaire en Allemagne. Il s'agit de procès-verbaux de réunions s'étant tenues pendant la première année de la crise covid entre le gouvernement allemand et le RKI, ces procès-verbaux ayant été classés sous le secret défense.148 pages sont caviardées et Multipolar continue d'ester en justice afin d’obtenir la transparence totale sur cette gestion de la crise covid.

Devant ces révélations, les médias et les politiques ont dû se rendre à l’évidence que Multipolar avait eu raison. Les révélations sont relayées par de nombreux journaux, mais le Berliner Zeitung, un grand journal berlinois, est allé plus loin en tirant des conséquences pour les journalistes et le journalisme hautement subventionné en Allemagne.

Multipolar a fait des analyses identiques à celle de France-Soir en France qui a subi le même sort. Rappelons qu’en aout 2020, France-Soir présentait un calcul des décès qui auraient pu être évités en France si l’on avait appliqué la même thérapie qu’en Allemagne sur la période. Ceci confirmait l’analyse faite par le Professeur Perronne dans son premier livre – 25 000 décès en trop. 
 

En 2021, Patrice Kiener, dans une tribune, présentait le match France-Allemagne sur la crise covid et concluait que la France avait une large avance par rapport à l’Allemagne qui en 2020 a eu une année presque normal. Rappelons que le protocole en France demandait aux français de rester chez eux, de prendre du paracétamol et d’appeler le 15 en cas de problèmes. Les patients n’ont donc pas été pris en charge et soignés comme ils l’ont été à l’IHU Méditerranée qui déplorait en 2020 5 fois moins de morts qu’à Paris. En 2024, une étude scientifique sur base des données des 30 423 patients soignés à l’IHU méditerranée confirmait que les décès et hospitalisations étaient réduits de 58% avec la prise en charge et le traitement précoce des patients (connu comme la bithérapie du Pr Raoult).

Une estimation faite à partir de ces chiffres concluait que 90 000 décès en France auraient pu être évités et plus de 4 millions dans le monde avec la systématisation des traitements précoces. Cela a été fait dans l’État du Para au Brésil qui a compté 5,5 fois moins de décès covid que l’État voisin d’Amazonie.

Des réponses que ne manqueront pas de chercher à obtenir les journalistes et politiques français. Affaire à suivre

 

À LIRE AUSSI

Image
Pierre KORY
La FDA perd sa guerre contre l'ivermectine, elle devra supprimer tous ses posts et directives incitant à arrêter la prescription d’ivermectine pour prévenir et traiter le COVID-19
Dr Pierre Kory, Président et Chief Medical Officer de FLCCC revient dans ce debriefing sur l’accord transactionnel obtenu avec la FDA (Federal Drug Administration) au ...
26 mars 2024 - 10:39
Vidéos
Image
Epidemic of Fraude
Epidemic of Fraud – réaction du Pr Raoult « un film à voir sans faute – ils ont été aussi stupides chez nous que chez vous !»
Debriefing spécial sous forme d’échange avec le Professeur Didier Raoult et John Davidson le réalisateur du film documentaire « Epidemic of Fraud » que l’on peut voir ...
21 mars 2024 - 17:10
Vidéos
Image
Martin Kulldorf
Dr Martin Kulldorff « remercié » par Harvard pour avoir eu raison – Refuser d’écouter ou croire tout scientifique qui refuse le débat
Nous donnons la parole au Dr Martin Kulldorff, pour un deuxième entretien. Epidémiologiste statisticien de renom et ancien professeur à l'université Harvard, il est pa...
18 mars 2024 - 16:49
Vidéos

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Castex
Jean Castex, espèce de “couteau suisse” déconfiné, dont l'accent a pu prêter à la bonhomie
PORTRAIT CRACHE - Longtemps dans l’ombre, à l’Elysée et à Matignon, Jean Castex est apparu comme tout droit venu de son Gers natal, à la façon d’un diable sorti de sa ...
13 avril 2024 - 15:36
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.