Shy'm se met à la boxe et dévoile une photo ultra sexy sur Instagram (photo)

Shy'm se met à la boxe et dévoile une photo ultra sexy sur Instagram (photo)

Publié le :

Samedi 11 Novembre 2017 - 18:20

Mise à jour :

Samedi 11 Novembre 2017 - 18:21
©Capture d'écran
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

La chanteuse et animatrice de "La Nouvelle star" Shy'm a affolé ses fans sur Instagram. Jeudi, elle a dévoilé une photo d'elle en tenue de boxeuse et en sueur.

Celle qui était critiquée pour sa silhouette trop fine à la fin du mois d'octobre travaille sa forme. Et cette fois-ci, Shy'm a fait taire les critiques jeudi 9 en publiant une photo très sexy sur Instagram. En brassière et short de sport, la belle apparaissait en sueur appuyée sur un punching ball.

Il y a quelques jours, un selfie de la jeune femme provoquait de nombreuses réactions alarmées sur les réseaux sociaux, certains internautes n'hésitant pas à parler de "sac d'os". La présentatrice de La Nouvelle star avait alors expliqué avoir perdu beaucoup de poids lors de sa participation au programme d'aventure A l'Etat Sauvage.

"Pendant quatre jours, je n'ai pratiquement pas mangé", avait-elle expliqué au Mad Mag sur NRJ 12. "Je reprends petit à petit et je me remplume. Mais je pense que la photo, c'est peut-être l'angle qui fait que je suis plus amincie", avait-elle poursuivi.

Jeudi la belle brune a montré à ses fans et détracteurs que tout allait bien et qu'elle était assez en forme pour arriver à bout d'un entrainement intensif de boxe. "Superbe", "Magnifique, naturelle, simple parfaite. Bisous, ne change rien", "très belle femme", "une vraie beauté"... les commentaires ont été très nombreux sous le cliché qui a été liké par plus de 17.000 personnes.

Et l'artiste a tout intérêt à être en pleine forme: toute les semaines, elle anime la compétition de chant La Nouvelle star sur M6. Chaque mercredi, elle réconforte et encourage les candidats qui se produisent devant les membres du jury: Benjamin Biolay, Coeur de Pirate, Nathalie Noennec et Dany Synthé.

En plus d'animer "La Nouvelle star", Shy'm s'accorde un peu de temps pour faire du sport.

Commentaires

-