Tee-shirt mouillé: Shy'm fait monter la température sur Instagram (photos)

Tee-shirt mouillé: Shy'm fait monter la température sur Instagram (photos)

Publié le :

Vendredi 12 Octobre 2018 - 11:44

Mise à jour :

Vendredi 12 Octobre 2018 - 11:46
©Photo Alberto PIZZOLI/AFP
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

La chanteuse Shy'm, coutumière des poses sexy qu'elle affiche régulièrement sur Instagram, a posté mercredi deux nouvelles photos en tee-shirt mouillé qui ont drastiquement fait monter la température.

Shy'm n'a jamais eu froid aux yeux. Et ce n'est pas près de s'arrêter. La chanteuse de 32 ans, qui assume pleinement son côté sexy, a posté mercredi 10 deux nouvelles photos en tee-shirt mouillé sur Instagram. La température est rapidement montée sur les réseaux sociaux.

La jeune femme, qui partage son temps entre les séances photos et Danse avec les Stars (où elle a repris son rôle de juge pour la saison 9, en ce moment en diffusion sur TF1), a récemment fait un petit voyage à Tahiti et n'a donc pas hésité à partager ce moment avec ses fans.

Elle s'est ainsi laissée photographier par son ami Mitch, seulement vêtue d'un débardeur blanc plus que transparent une fois trempé, une culotte échancrée Calvin Klein et une couronne de fleurs sur la tête.

Lire aussi: Shy'm jugée trop maigre par ses fans

On peut la voir au bord de l'eau, sous une douche en marche, qui donne un petit côté artistique et mystérieux à ces photos en tee-shirt mouillé.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Instashym (@instashym) le

Les photos laissent tout voir de la silhouette et des formes parfaites de Shy'm, qui semble totalement se moquer des règles de pudeur d'Instagram. A savoir: tétons apparents interdits.

Outre ses tétons, que l'on distingue en transparence, c'est carrément ses marques de bronzage, qu'elles semblent avoir peaufiné tout l'été, que ses fans peuvent admirer.

Et aussi:

Shy'm se met à la boxe et dévoile une photo ultra sexy sur Instagram (photo)

Rupture: Shy'm et Benoît Paire auraient mis un terme à leur histoire d'amour (photos)

"TPMP": Shy'm s'est fait tatouer à l'intérieur des lèvres (vidéo)

La chanteuse Shy'm a fait monter la température sur Instagram mercredi en publiant deux photos ultra sexy en tee-shirt mouillé.


Commentaires

-