Chris Brown accusé de viol et placé en garde à vue à Paris

Chris Brown accusé de viol et placé en garde à vue à Paris

Publié le :

Mardi 22 Janvier 2019 - 11:06

Mise à jour :

Mardi 22 Janvier 2019 - 11:10
©Photo AFP/Earl Gibson III/GETTY IMAGES NORTH AMERICA
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Chris Brown aurait été placé en garde à vue à Paris lundi matin suite à une plainte pour viol d'une jeune femme de 24 ans, rencontrée en boîte de nuit rue de Ponthieu selon "Closer". Deux autres individus ont aussi été arrêtés.

Chris Brown est dans la tourmente. Le chanteur américain de 29 ans aurait été placé en garde à vue lundi 21 janvier à Paris dans le cadre d'une affaire de viol. Une jeune femme de 24 ans, qu'il aurait rencontrée dans une boîte de nuit rue de Ponthieu dans la nuit du 15 au 16 janvier, aurait porté plainte selon Closer, qui révèle cette information.

La victime aurait expliqué avoir été agressée sexuellement par Chris Brown dans sa suite de luxe au Mandarin Oriental, dans le 1er arrondissement de la capitale.

Deux autres hommes auraient été placés en garde à vue et seraient accusés d'avoir abusé d'elle: il s'agit du garde-du-corps du chanteur et d'un de ses amis.

Lire aussi: Chris Brown poursuivi pour un viol survenu lors d'une fête chez lui

Ce n'est pas la première fois que Chris Brown est impliqué dans une affaire de viol. En mai dernier, une femme, qui avait souhaité gardé l'anonymat, avait expliqué avoir été violée à plusieurs reprises par le rappeur Lowell Grissom lors d'une fête organisée chez Chris Brown en février 2017.

Cette jeune femme avait assuré que la star avait fourni alcool et drogues dures à ses invités, les enjoignant à "s'amuser".

Elle dit s'être retrouvée dans une chambre où plusieurs femmes avaient des relations sexuelles avec Grissom et Brown, refusant de se déshabiller et déclarant ne vouloir d'activité sexuelle avec personne. C'est après qu'elle aurait été violée à plusieurs reprises et forcée de faire un cunnilingus à une femme qui avait ses règles.

Et aussi:

Karim Benzema largué par Rihanna à cause de…Chris Brown

Le chanteur Chris Brown traîné en justice par son ex, Karrueche Tran

Accusé de viol par une jeune femme de 24 ans, le chanteur Chris Brown a été placé en garde à vue à Paris lundi.

Commentaires

-