Chris Brown met en vente des t-shirts insultant la femme qui l'accuse de viol

Chris Brown met en vente des t-shirts insultant la femme qui l'accuse de viol

Publié le :

Mardi 29 Janvier 2019 - 11:03

Mise à jour :

Mardi 29 Janvier 2019 - 11:08
©Photo AFP/Earl Gibson III/GETTY IMAGES NORTH AMERICA
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Le chanteur Chris Brown, accusé de viol par une jeune femme qu'il a rencontrée en boîte de nuit à Paris, a mis en ligne ce week-end trois nouveaux t-shirts sur le site de sa marque Black Pyramid. Des messages insultant la victime présumée sont imprimés dessus.

Alors qu'il vient de porter plainte pour dénonciation calomnieuse contre la jeune femme de 24 ans qui l'accuse de viol, Chris Brown -qui nie tous les faits qui lui sont reprochés depuis le début- a trouvé un moyen de tirer profit de cette situation compliquée pour lui. Mais pas de la manière la plus classe.

Le chanteur de 29 ans a mis en vente trois nouveaux modèles de t-shirts sur le site de sa marque Black Pyramid. Trois nouveaux spécimens marqués de slogans insultant la victime présumée: "This bitch lying" ("cette salope ment" en français), est-il ainsi écrit sur ces vêtements.

Chris Brown a repris son symbole de pyramide et a signé les t-shirts "Paris edition". Sur l'un d'eux, il a fait afficher une image de la Joconde et dans le dos une photo de la Tour Eiffel sur fond de carte de France en bleu, blanc, rouge.

Lire aussi: Chris Brown réagit aux accusations de viol: "Cette sal*** ment"

Sur Twitter, les internautes sont globalement scandalisés que Chris Brown ose instrumentaliser l'accusation de viol dont il est l'objet.

Certains de ses "fans" sont même allés jusqu'à imaginer qu'il avait monté cette affaire de toute pièce et que ce serait donc un coup de com' pour promouvoir sa marque ainsi que son nouvel album.

Pendant ce temps-là, la jeune femme de 24 ans qui l'accuse de viol maintient ses accusations. Elle a demandé une confrontation avec le chanteur et a porté plainte via son avocat pour violation du secret de l'instruction et "diffusion d'images ou de renseignements sur l'identité d'une victime d'agression sexuelle".

Et aussi:

Le témoignage glaçant de la femme qui accuse Chris Brown de viol

Accusé de viol à Paris, Chris Brown sort de garde à vue sans poursuites à ce stade

Chris Brown accusé de viol et placé en garde à vue à Paris

Chris Brown a récemment mis en vente des t-shirts sur son site de vêtements avec des slogans insultant la femme qui l'accuse de viol.


Commentaires

-