Eva Longoria en vacances à Saint-Barth dans la villa de Johnny (photos)

Eva Longoria en vacances à Saint-Barth dans la villa de Johnny (photos)

Publié le :

Vendredi 26 Avril 2019 - 17:14

Mise à jour :

Vendredi 26 Avril 2019 - 17:21
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Eva Longoria est en vacances à Saint-Barthélemy depuis quelques jours. Et elle a choisi comme lieu de villégiature la villa "Jade" de Johnny Hallyday, mise en location par Laeticia.

Eva Longoria est actuellement en vacances dans les Antilles françaises avec son mari José Antonio Baston et son petit garçon de dix mois Santiago.

C'est à Saint-Barthélemy que l'actrice de 41 ans et sa famille ont posé leurs bagages depuis quelques jours, et plus précisément dans la villa Jade, celle ayant appartenu à Johnny Hallyday de son vivant, et que Laeticia met en location quand elle ne l'occupe pas.

L'ex-star de Desperate Housewives a posté plusieurs photos sur Instagram où on la voit avec son bébé au bord de la grande piscine à débordement, ou en train de se prélasser dans l'une des huit chambres dont dispose la demeure.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Eva Longoria Baston (@evalongoria) le

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Eva Longoria Baston (@evalongoria) le

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Eva Longoria Baston (@evalongoria) le

Lire aussi: Jean-Louis Murat s'attaque violemment à Johnny Hallyday et PNL

Théoriquement, la villa Jade est disponible pour n'importe qui en location sur le site Eden Rock Villa Rental. Encore faut-il pouvoir se le permettre car marcher sur les traces de Johnny Hallyday a un coup.

Une nuit au pays de Johnny coûte 5.000 dollars (soit 4.477 euros). Mais la durée minimum d'un séjour est de sept nuits, sauf cas exceptionnels.

A noter que les tarifs sont différents en été, en hiver et pendant la période des fêtes. Et qu'il est aussi possible de réserver un nombre limité de chambres.

Et aussi:

Héritage de Johnny Hallyday: Laura Smet en colère dénonce les "manipulations"

Johnny Hallyday: trois hommes arrêtés pour le cambriolage de sa maison

Cinq choses que vous ne saviez peut-être pas sur Johnny Hallyday

Eva Longoria est en vacances avec son fils et son mari à Saint-Barth dans la villa de Johnny Hallyday, mise en location.

Commentaires

-