Karine Le Marchand violemment clashée par Lola Marois-Bigard

Karine Le Marchand violemment clashée par Lola Marois-Bigard

Publié le :

Mardi 20 Mars 2018 - 14:45

Mise à jour :

Mardi 20 Mars 2018 - 14:59
Lola Marois, épouse de Jean-Marie Bigard, a attaqué lundi sur Twitter Karine Le Marchand, qu'elle déteste et qu'elle trouve condescendante. Mais l'animatrice n'a évidemment pas pu lui répondre directement puisqu'elle a quitté le réseau social la semaine dernière.
©Kenzo Tribouillard/AFP
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Karine Le Marchand a récemment décidé de quitter Twitter, qui est devenu pour elle un "tel déversoir de haine" qu'elle n'avait "plus de plaisir à communiquer" avec ses admirateurs à travers ce réseau social.

Mais tout juste une semaine après avoir clôturé son compte, elle continue à subir cette haine qui la rebute tant. Lundi 19, c'est Lola Marois, actrice de Plus belle la vie et épouse de l'humoriste Jean-Marie Bigard, qui s'en est pris ouvertement à elle.

Lire aussi: Karine Le Marchand quitte Twitter et déclare sa flamme à JoeyStarr

L'actrice de 35 ans, qui a l'habitude -comme son mari- de ne pas mâcher ses mots, a exprimé tout le mal qu'elle pensait de la présentatrice de L'amour est dans le pré.

"Je hais, j'exècre, je vomis Karine Le Marchand. Elle est hautaine, condescendante, snobe et n'éprouve aucune amitié pour les gens qu'elle interviewe… Juste de la pitié, du dégoût et de la condescendance", a-t-elle balancé sur Twitter.

Et aussi: Réseaux sociaux - Jean-Marie Bigard pousse un coup de gueule contre le fisc sur Twitter

Elle n'a en revanche pas expliqué ce qui avait provoqué chez elle tant de colère avec Karine Le Marchand.

Les internautes ont été globalement choqués que Lola Marois s'en prenne ainsi à Karine Le Marchand. Nombreux ont été ceux qui ont trouvé déplorable une telle attaque, contre laquelle l'animatrice ne pourra pas directement se défendre, puisqu'elle a quitté Twitter.

Si l'affaire est déjà remontée aux oreilles de Karine Le Marchand, par un autre biais que Twitter, cette dernière n'a pas encore publiquement réagi. Pas certain qu'elle le fasse d'ailleurs, puisque devoir se justifier tout le temps est l'une des raisons qui lui ont fait fuir le réseau social.

Karine Le Marchand, qui a quitté Twitter, s'est fait violemment invectiver par Lola Marois, épouse de Jean-Marie Bigard.


Commentaires

-