Khloé Kardashian dévoile le nom de sa fille, sa famille en colère (photo)

True

Khloé Kardashian dévoile le nom de sa fille, sa famille en colère (photo)

Publié le :

Mardi 17 Avril 2018 - 08:21

Mise à jour :

Mardi 17 Avril 2018 - 08:23
C'est le troisième bébé de l'année pour la famille Kardashian: la jeune sœur de Kim, Khloé, est devenue maman d'une petite fille jeudi. Elle a dévoilé lundi le nom de l'enfant: True, qui veut dire "vrai" en français.
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Et de trois! Khloé Kardashian a donné naissance au troisième nouveau né de sa famille de l'année jeudi 12. Les fans de la petite sœur de Kim et Kourtney attendaient depuis qu'elle dévoile le nom de sa petite fille.

Et la plantureuse femme de 33 ans a enfin dévoilé le fameux patronyme du bébé lundi 16. La petite s'appelle… True, qui veut dire "vrai" en français.

A voir aussi: Khloé Kardashian - le père de son bébé l'a trompée

Khloé Kardashian et le basketteur Tristan Thompson sont donc les heureux parents de la petite True Thompson, ce qui n'a pas fait l'unanimité auprès des fans.

En effet mardi 10, soit deux jours avant la naissance du bébé, le site américain TMZ a dévoilé deux vidéos dans lesquelles le sportif passait une soirée très hot en compagnie de deux femmes plantureuses.

Il en avait même langoureusement embrassé une et l'avait raccompagnée à l'hôtel. Les fans ont donc été nombreux à demander à la starlette si son compagnon avait été "vrai" avec elle. "La prochaine s'appellera Fausse Thompson", a ironisé un internaute.

A lire aussi: Après avoir accouché, Khloé Kardashian mangera son placenta

Malgré cette infidelité rendue publique, il semblerait que Khloé Kardashian ait pardonné à l'homme qui partage sa vie depuis 2016.

Les sœurs et la mère de la trentenaire ne sont pas vraiment du même avis, et ce malgré un communiqué le jour de la révélation des vidéos qui disait que "la famille croit vraiment qu'il est dans l'intérêt de Khloé d'arrêter cette relation mais la soutiendra quel que soit sa décision".

Selon des proches de la très célèbre famille, les relations seraient très tendues entre Khloé et ses deux sœurs, Kim et Kourtney, qui ne semblent pas comprendre pourquoi leur cadette accepte un tel affront de la part du père de sa fille.

Khloé Kardashian et Tristan Thompson ont décidé d'appeler leur fille True.


Commentaires

-