Kylie Jenner: sa fille Stormi fait sa première Une à 17 mois (photo)

Kylie Jenner: sa fille Stormi fait sa première Une à 17 mois (photo)

Publié le :

Mardi 02 Juillet 2019 - 17:13

Mise à jour :

Mardi 02 Juillet 2019 - 17:30
©Capture d'écran
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Kylie Jenner, sa mère Kris et sa fille Stormi sont en couverture du numéro juillet-août du magazine Harper's Bazaar Arabia. C'est la première fois que trois femmes de trois générations différentes, appartenant à la famille Jenner, font la Une ensemble. Et c'est donc aussi la première fois pour la petite Stormi. 

Elle ne marche pas encore bien droit mais elle fait déjà la Une des magazines people. La petite Stormi (17 mois) est en couverture du numéro estival du Harper's Bazaar Arabia avec sa mère Kylie et sa grand-mère Kris Jenner.

C'est la première fois que la fillette prend la pose pour cela, et c'est aussi la première fois que trois femmes de trois générations différentes de la famille Jenner apparaissent ensemble sur la même Une.

Kylie Jenner n'a pas caché sa fierté face à ce grand événement. Elle en a aussi profité pour faire une déclaration d'amour à sa mère.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Harper's Bazaar Arabia (@harpersbazaararabia) le

"Je n'ai jamais vraiment réfléchi à l'amour maternel avant de devenir mère moi-même. Il n'existe aucun mot assez fort pour te dire combien je t'aime et comme je me sens bénie de t'avoir dans ma vie", a-t-elle ainsi écrit en légende d'une autre photo.

Lire aussi: Kylie Jenner est riche, et c'est surtout grâce à Instagram

Depuis fin juin et la fête d'anniversaire de Khloe Kardashian, une rumeur court sur une possible grossesse de Kylie Jenner. Sur une vidéo, on entend une jeune femme dire "je suis enceinte" et certains médias américains ont cru reconnaître la voix de la maman de Stormi.

Pour l'anniversaire de son chéri Travis Scott, Kylie Jenner avait posté une déclaration d'amour sur Instagram et indiqué son envie de faire un autre enfant. Stormi va peut-être bientôt avoir un petit frère ou une petite sœur.

Voir aussi:

Kim Kardashian dévoile le visage de son fils Psalm (photo)

Une pétition pour interdire Kendall Jenner de matchs de NBA (photo)

Un tweet de Kylie Jenner coûte 1,3 milliard de dollars à Snapchat

Kylie Jenner a posé pour la première fois en Une d'un magazine people avec sa fille Stormi.

Commentaires

-