M Pokora: le chéri de Christina Milian prépare une nouvelle tournée (vidéo)

M Pokora: le chéri de Christina Milian prépare une nouvelle tournée (vidéo)

Publié le :

Mercredi 21 Novembre 2018 - 10:54

Mise à jour :

Mercredi 21 Novembre 2018 - 11:00
M Pokora a terminé son année sabbatique. Le chéri de Christina Milian a repris le chemin des studios où il prépare un nouvel album, dont la sortie sera évidemment suivie d'une tournée. D'ailleurs, il a annoncé mardi que la billetterie allait ouvrir très bientôt.
©Capture d'écran
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Le 15 janvier 2018, M Pokora a provoqué un cataclysme parmi ses fans en annonçant sa pause et son retrait des réseaux sociaux. Il voulait se reposer pendant une année et profiter de son nouveau bonheur aux côtés de sa chérie Christina Milian. Mais l'appel de la scène était visiblement trop fort.

Le chanteur a fait son retour sur Twitter et Instagram mardi 20 avec la meilleure nouvelle que ses admirateurs et admiratrices pouvaient entendre en cette fin d'année: un nouvel album dont on ne sait rien encore va bientôt sortir et une tournée est en préparation.

Lire aussi: M Pokora, David Guetta, Cyril Hanouna - découvrez les stars les plus dangereuses d'Internet

"Salut les ami(e)s, me voilà sur le chemin du retour… Dernière ligne droite avant de vous livrer l'album… Encore un peu de patience… En attendant je suis heureux de vous annoncer le Pyramide Tour. (…) Vous n'en croirez pas vos yeux. PS: Vous m'avez manqué", a ainsi écrit "MP" sous sa publication Instagram.

La billetterie de ce Pyramide Tour ("Pyramide" comme le titre de son futur album? Peut-être bien) ouvre d'ailleurs le 29 novembre prochain à 10h du matin très précisément.

Le teaser vidéo révélé mardi reprend quelques images de concerts de ses précédentes tournées et met en avant le thème de son nouvel album qui sera visiblement articulé autour de cette mystérieuse pyramide à l'allure très futuriste.

Et aussi:

Christina Milian enfile la tunique de l'OM pour Matt Pokora (photo)

Matt Pokora et Christina Milian toujours plus amoureux (photos)

Matt Pokora a décidé de prendre une année sabbatique

M Pokora a annoncé l'ouverture de la billetterie de sa nouvelle tournée pour le 29 novembre prochain.


Commentaires

-