Meghan Markle met en vente sa maison de Los Angeles

Meghan Markle met en vente sa maison de Los Angeles

Publié le :

Mercredi 07 Août 2019 - 15:21

Mise à jour :

Mercredi 07 Août 2019 - 15:29
©Photo GLYN KIRK/AFP
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

La maison que Meghan Markle avait achetée à Los Angeles a été mise en vente ce mois-ci pour plus d'un million d'euros et demi. C'est une propriété acquise avec son ex-mari, au début de la série Suits, dans laquelle elle a joué pendant sept saisons.

Ce n'est un secret pour personne: avant d'épouser le prince Harry, Meghan Markle avait déjà été mariée à Trevor Engelson, producteur américain, entre 2011 et 2013.

A cette époque, l'ex-actrice faisait ses premiers pas dans Suits, et devait donc faire des allers-retours entre Toronto (où est tournée la série) et la Californie (où elle vivait avec son mari de l'époque).

Le couple avait acheté une maison à Los Angeles dans le but d'y fonder une famille. Maison qui a finalement été placée en location après leur divorce.

C'est cette même maison qui vient d'être mise en vente pour la "modique" somme d'1,6 million d'euros, selon l'annonce repérée par TMZ sur le site Homes.com.

Lire aussi: Pourquoi le prince Harry ne veut pas plus de deux enfants avec Meghan Markle

La propriété dispose de quatre chambres, trois salles de bain, d'une cuisine avec un espace pour le petit déjeuner, un grand salon avec une belle cheminée, une cour intérieure et un garage.

Elle est située dans le quartier de Hancock Park dans Los Angeles même.

L'annonce ne précise évidemment pas si la maison appartenait toujours pour moitié aux anciens époux, ou si l'un avait racheté la part de l'autre.

Voir aussi:

Meghan Markle de retour dans la saison 9 de "Suits": oui mais…

Priyanka Chopra et Meghan Markle en froid? Ce qui prouve le contraire (photo)

Meghan Markle: prête à tout pour trouver "un mec célèbre"?

La maison que Meghan Markle avait achetée à Los Angeles a été mise en vente.


Commentaires

-