Mennel, candidate voilée de The Voice, a quitté la France et s'est mariée (photo)

Mennel, candidate voilée de The Voice, a quitté la France et s'est mariée (photo)

Publié le :

Mardi 13 Novembre 2018 - 20:40

Mise à jour :

Mardi 13 Novembre 2018 - 20:41
La jeune candidate voilée qui avait fait polémique dans l'émission The Voice a quitté la France. Mennel Ibtissem s'est en effet mariée et vit maintenant au Colorado, aux Etats-Unis.
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Elle avait créé la polémique en chantant voilée lors d'un télé-crochet, elle a aujourd'hui refait sa vie. Il n'y a pas si longtemps encore, en février dernier, elle déchainait les passions: Mennel ibtissem, ancienne candidate de The Voice, a encore fait parler d'elle lundi 12.

La jeune femme de 23 ans est passée outre les scandales et son éviction du concours de chant tout en continuant la musique. Elle était d'ailleurs ravie de montrer à ses fans qu'elle avait fait la première partie du rappeur L'Algérino au début du mois de novembre dans la prestigieuse salle de L'Olympia.

Mais c'est une autre grande nouvelle qu'elle a voulu partager à ses abonnés Instagram lundi 12: la jolie jeune femme a décidé de mettre les voiles et de quitter la France, elle vit désormais aux Etats-Unis.

A voir aussi: "The Voice" saison 8 - une nouvelle règle va pimenter la compétition

Avec son mari Ismaeel, à qui elle a dit oui en août dernier, elle s'est installée à Denver dans le Colorado.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Mennel (@mennel_official) le

 

"Nouvelle vie, nouveau départ. Je voulais partager avec vous cet important changement dans ma vie. Je viens juste de me marier et de déménager à Denvers dans le Colorado. Ce n'est pas une chose facile de tout changer, de pays, d'amis, de maison, d'activités… mais c'est sûr le changement me permet de découvrir un peu plus de ce que je peux faire. Le changement est effrayant au début mais après il te rend tellement fière de toi", a-t-elle écrit en anglais.

Mennel Ibtissem n'a pas indiqué si elle comptait arrêter la musique avec ce "nouveau départ". Elle a récemment signé avec un important label, Because, il serait donc étonnant qu'elle arrête en si bon chemin.

A lire aussi:

Affaire Mennel ("The Voice"): Nikos Aliagas s'exprime pour la première fois

Mennel ("The Voice") coupée au montage de "l'audition finale"... qu'elle avait gagnée

"The Voice": sans emploi, Mennel va "très mal" selon Hanouna

Mennel Ibtissem s'est mariée et a déménagé dans le Colorado aux Etats-Unis.


Commentaires

-