James Bond: la dernière bande-annonce de "Spectre" dévoilée (VIDEO)

James Bond: la dernière bande-annonce de "Spectre" dévoilée (VIDEO)

Publié le :

Jeudi 11 Juin 2015 - 12:36

Mise à jour :

Jeudi 11 Juin 2015 - 13:28
Dans la dernière bande-annonce de "Spectre", le 24e volet de James Bond qui sortira le 11 novembre au cinéma, on découvre pour la première fois la blonde Léa Seydoux et la brune Monica Bellucci en "James Bond Girls".
©Capture d'écran/Vidéo YouTube
PARTAGER :
-A +A

Courses-poursuites explosives, bagarres en pleine montagne, chute d’avion et corps collé-serré contre celui de deux femmes différentes: 007 est de retour, pour le plus grand plaisir de ses fans. A l’occasion du troisième match de la finale NBA de basket qui opposait Cleveland à Golden Street mardi 9 aux Etats-Unis, Sony a diffusé une nouvelle bande-annonce de Spectre, le prochain et 24e volet de la saga James Bond, réalisé par Sam Mendes. 

Si on y retrouve pour la quatrième fois consécutive Daniel Craig dans le rôle principal, on découvre en revanche pour la première fois la blonde Léa Seydoux (Minuit à Paris, La vie d’Adèle, La Belle et la Bête ) et la brune Monica Bellucci (L’Appartement, Astérix et Obélix mission Cléopatre, Matrix Reloaded et Matrix Revolution) en "James Bond Girls".  L’Autrichien Christoph Walz (Inglourious Basterd, Django Unchained) interprétera quant à lui le rôle du grand méchant.  

Dans ce prochain volet qui sortira le 11 novembre prochain sur les écrans français et dont une première bande-annonce avait déjà été dévoilée en mars dernier, l'ancienne assistante de James Bond, Moneypenny (Naomie Harris), lui transmet un énigmatique message: elle connaît son secret, celui qu’il ne "peut dire à personne", parce qu’il "ne croit personne". Ce mystérieux message venu tout droit de son passé pousse 007 à enquêter sur une sinistre organisation. "Alors que M affronte une tempête politique pour que les services secrets puissent continuer à opérer, Bond s'échine à révéler la terrible vérité derrière... le Spectre", annonce le synopsis officiel de Spectre dévoilé en décembre. 

Avec Spectre, le réalisateur Sam Mendes (American Beauty, Les sentiers de la perdition, Les noces rebelles) reprend du service après le dernier James Bond, Skyfall, le plus gros succès de l'histoire de la franchise James Bond qui avait engendré lors de sa sortie en 2012 plus de 1 milliard de dollars de recettes à travers le monde. 

(Voir ci-dessous la bande-annonce de Spectre en anglais): 

 

Dans "Spectre", James Bond va devoir choisir entre la blonde Léa Seydoux et la brune Monica Belluci.


Commentaires

-