Tom Cruise annonce un "Mission Impossible 6" (VIDEO)

Infatiguable

Tom Cruise annonce un "Mission Impossible 6" (VIDEO)

Publié le :

Jeudi 30 Juillet 2015 - 17:04

Mise à jour :

Jeudi 30 Juillet 2015 - 17:20
En promotion du cinquième volet de la saga Mission Impossible, "Rogue Nation", qui sortira aux Etats-Unis ce week-end, Tom Cruise a annoncé qu'il travaillait déjà sur un sixième volet de la franchise. "Nous commencerons probablement à tourner l'été prochain", a en effet déclaré l'acteur mardi 25 sur le plateau du "Daily Show".
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :
-A +A

Quelques jours seulement avant la sortie en salles de Mission impossible: Rogue Nation, Tom Cruise a révélé que son personnage Ethan Hunt serait bien de retour pour une sixième mission. "Nous allons commencer à travailler maintenant dessus. Nous commencerons probablement à tourner l'été prochain", a en effet déclaré le comédien mardi 25 sur le plateau du Daily Show, alors qu’il assurait la promotion du cinquième volet de la saga qui sortira  ce week-end aux Etats-Unis et le 12 août prochain en France.

Car, en attendant un sixième volet pour la franchise, qui a déjà engrangé plus de 2 milliards de dollars de recettes depuis son premier film en 1996, Ethan Hunt devra d’abord affronter "le Syndicat", une organisation ultra secrète dont l’objectif ultime est de détruire l’agence Mission-Impossible et tous ses représentants. En plus de Tom Cruise, Rogue Nation, dont le budget s’élève à 150 millions de dollars, réunira les acteurs Simon Pegg, Jeremy Renner, Alec Baldwin ou encore Rebecca Ferguson.

Le film a été réalisé par Christopher Mc Quarrie et produit par J.J Abrams, Bryan Burk, David Ellision et… Tom Cruise. Infatigable, l’acteur de 53 ans est aujourd’hui sur tous les fronts et de toutes les suites. En effet, juste avant avoir lancé sa révélation sur un probable Mission: Impossible 6 (pas encore confirmée par les studios de la Paramount), le comédien avait annoncé qu’il était partant pour tourner la suite de Top Gun, sorti en 1986, à condition qu’il n’y ait pas d’effets spéciaux.   

Par ailleurs, également lors du Daily Show, il a indiqué qu’il était en discussion pour la suite de Edge of Tomorrow, qui avait enregistré plus de 350 millions de dollars de recettes à sa sortie l’année dernière. "Je l'ai dépeint à Christopher McQuarrie (co-scénariste du film, NDLR) et Doug Liman (le réalisateur, NDLR). Ça pourrait être très amusant", a ainsi expliqué l’ex époux de Katie Holmes. "Il nous faut Emily Blunt", a-t-il ajouté, évoquant l’actrice avec qui il avait partagé l’écran dans le premier volet. "Elle m’a demandé de lui laisser une année", a conclu Tom Cruise qui semble donc avoir largement de quoi s’occuper entre temps. 

(Voir ci-dessous la bande-annonce de "Mission Impossible:Rogue Nation"):

 

 

Tom Cruise dans "Mission Impossible: Rogue Nation" qui sortira le 12 août 2015 en France.

Commentaires

-