Bluffant : deux enfants prodiges jouent avec de la pâte à pizza (VIDEO)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 14 mars 2017 - 16:47
Mis à jour le 05 avril 2017 - 10:36
Image
Bluffant: deux enfants prodiges jouent avec de la pâte à pizza
Crédits
©Capture d'écran YouTube
Les deux garçons ont déjà accumulé plus de 20 millions de vues sur Facebook.
©Capture d'écran YouTube
Nicholas et Michael ont 12 et 10 ans et sont déjà célèbres aux Etats-Unis. Leur talent, faire tourner de la pâte pizza.

Dans la pizzeria Carmine's Pizza Factory située à Jersey City dans le New Jersey (Nord-est des Etats-Unis), deux enfants maîtrisent un numéro de jonglage assez spécial. Michael (10 ans) et Nicholas (12 ans) Testa sont frères et s’amusent à faire tourner de la pâte à pizza. Du bout des doigts, ils manipulent la pâte et lui donne un mouvement de rotation rapide. Parfois ils la lancent dans les airs avant de la réceptionner sur deux voire un seul doigt.

Les deux garçons s’amusent même à se faire des passes, D’abord face à face, puis dans le dos. Complices, ils se renvoient la pâte à pizza avec beaucoup d’habilité. Dans les premiers instants de la vidéo la démonstration se fait avec une grande pizza. Puis, les deux enfants décident de corser un peu le challenge et continuent leur numéro avec une plus petite pizza, sûrement pour une personne.

Sous l’œil fier de leur père, Michael et Nicholas se montrent très à l’aise sur toutes les tailles de pâte à pizza. Les deux garçons ont déjà accumulé plus de 20 millions de vues sur Facebook. Devenus de vraies stars, ils ont participés à plusieurs plateaux télé américains comme celui de Rachel Ray, The Chew, The Steve Harvey Show, Access Hollywood LiveDr. Oz show et même la version américaine de Cauchemard en cuisine avec le célèbre chef britannique Gordon Ramsay.

C’est en 2012 que Michael Testa est devenu célèbre, suite à la publication d’un article dans The Jersey Journal, il n’avait que sept ans à l’époque.

(Voir ci-dessous les deux frères qui se font des passes avec de la pâte à pizza)

À LIRE AUSSI

Image
Une pizza.
Marseille : il voulait payer son avocat en pizzas
La cour d'appel d'Aix-en-Provence a tranché mercredi 7 un litige opposant un avocat à son client. Ce dernier, pizzaïolo de profession, prévoyait de rémunérer en pizzas...
08 janvier 2015 - 17:26
Lifestyle
Image
Un rat avec une part de pizza.
Un rat se déplace dans le métro... avec une part de pizza (VIDEO)
Il est devenu en quelques heures la nouvelle star du web. Les images d'un petit rat traînant une énorme part de pizza dans les couloirs du métro new-yorkais ne cesse d...
23 septembre 2015 - 16:51
Culture
Image
Canular pizza
Il essaye de commander une pizza avec "Hello" d'Adèle (VIDEO)
Dans ce canular téléphonique, un YouTubeur connu sous le nom de "The Unluckiest British Bloke Ever" ("Le Britannique le plus malchanceux qui soit") essaye de commander...
15 novembre 2015 - 15:32
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Bezos
Jeff Bezos : le Lex Luthor de Seattle veut devenir le Dark Vador de l’univers
PORTRAIT CRACHE - S’il se fait plus discret que certains de ses compères milliardaires, Jeff Bezos n’en garde pas moins les mêmes manies, les mêmes penchants et surtou...
04 mai 2024 - 13:17
Politique
02/05 à 20:45
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.