Game of Thrones: fuite du dernier épisode?

Game of Thrones: fuite du dernier épisode?

Publié le :

Dimanche 19 Mai 2019 - 17:13

Mise à jour :

Dimanche 19 Mai 2019 - 17:13
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Les fans de Game of Thrones du monde entier attendent avec impatience la diffusion de l'ultime épisode de la toute dernière saison de la série Game of Thrones qui sera dévoilée ce dimanche soir aux Etats-Unis. Mais sur le réseau social Reddit, la fin aurait déjà fuité.

La fin de Game of Thrones aurait-elle déjà fuité? Certains internautes sur le réseau social Reddit ont en tout cas l'air très bien informés sur le final de la toute dernière saison de la série culte.

Ce dimanche, avant même la diffusion aux Etats-Unis certains éléments scénaristiques étaient dévoilés avec force détails par des internautes assurant avoir réussi à accéder au sixième et dernier épisode de la huitième saison.

Pour les fans qui ne veulent pas être spoilés, il est donc largement conseillé d'éviter le réseau social.

A voir aussi: "Game of Thrones": une pétition pour une saison 9 et une fin digne de ce nom

Mais que ceux qui n'ont pas pu résister ou ceux qui ont malheureusement été piégés se rassurent: la production de GOT a tout fait pour que la fin ne fuite sous aucun prétexte.

Les créateurs de cette dernière saison ont ainsi filmé plusieurs suites possibles: les spoilers qui ont été dévoilés ne seront (peut-être) pas ceux qui ont été divulgués sur les réseaux sociaux.

Les plus fans de la série regarderont le tout dernier épisode dans la nuit, en simultané avec les Etats-Unis. Les moins courageux devront quant à eux attendre lundi soir, 21h, pour regarder la diffusion française sur la chaine OCS.

A lire aussi:

Fin de "Game of Thrones": les créateurs de la série s'attaquent à "Star Wars"

"Game of Thrones": le tournage du préquel de la série a commencé

Me dernier épisode de Game of Thrones aurait fuité sur les réseaux sociaux.


Commentaires

-