"Game of Thrones": le bêtisier pour faire durer le plaisir (VIDEO)

"Game of Thrones": le bêtisier pour faire durer le plaisir (VIDEO)

Publié le :

Mardi 26 Juillet 2016 - 10:50

Mise à jour :

Lundi 01 Août 2016 - 14:18
Entre Jon Snow en slip, Daenerys et Tyrion qui bafouillent, les diverses chutes et fous rires, HBO offre à ses fans un bêtisier de la saison 6 plein de rebondissements.
©Capture d'écran/YouTube
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Attention, ce bêtisier contient des spoilers. HBO a dévoilé vendredi 22 le bêtisier de la saison 6 de Game of Thrones, en attendant la saison 7 dont la diffusion a été retardé et qui ne sera disponible qu’en été 2017 en France. Mais la chaîne sait à merveille se rattraper, tromper l’attente de ses fans entre deux saisons en publiant chaque année un bêtisier.

Dans une série à l’esthétisme sombre, aux meurtres sanglants, où peu de rires se font entendre à moins qu’ils soient teintés de fourberie, il est difficile pour les fans de croire à une atmosphère bon enfant… Les adeptes de Game of Thrones pourront enfin voir grâce à ce bêtisier que sur le tournage, les acteurs, producteurs, techniciens se livrent à de francs moments de rigolade et de laisser aller. Bien qu’il soit difficile de l’imaginer, même le plus sadique des rois est en réalité un acteur au grand cœur, qui lui aussi fait des erreurs d’élocution ou oublie son texte.

Dans ce bêtisier dédramatisant, qui prouve que bien que la série soit violente, l’humour reste présent dans les coulisses, Peter Dinklage (Tyrion Lannister) bute à plusieurs reprises après une longue phrase sur le mot "benevolent" (bienveillant), avant de lâcher quelques "fuck". Face à lui, Nathalie Emmanuel (Missandei) et Grey Worm (Jacob Anderson) ont du mal à conserver leur sérieux.

Emilia Clark (Daenerys Targaryen) bafouille aussi. Mais son excuse est valable: ce n’est pas son anglais qu’elle perd mais son dothraki, une langue extrêmement compliquée inventée spécialement pour la série. Elle ne peut elle aussi s’empêcher de jurer, perchée sur son cylindre vert qui deviendra un dragon resplendissant à l’écran. Kit Harrington alias Jon Snow est montré dans la fameuse scène de résurrection, où il se révèle pudique car son premier réflexe est de cacher ses parties intimes lorsqu’on lui enlève son pagne. D’autres acteurs chutent, trébuchent ou encore n’arrivent plus à couper le bois. Un cocktail léger dans ces coulisses de tournage, avant de retourner, l’été prochain, aux décapitations et écorchements en tous genres.

(Voir ci-dessous le bêtisier de GOT saison 6):

 

Daenerys et Tyrion entreprennent une petite valse en coulisses.


Commentaires

-