Game of Thrones saison 8 épisode 4: le gobelet Starbucks qui fait tache (photo)

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 06 mai 2019 - 19:54
Image
L'annonce de la saison 7 de Game of thrones
Crédits
©Capture d'écran YouTube
Un gobelet Starbucks a été oublié dans le décor de l'épisode 4 de la saison 8 de "Game of Thrones".
©Capture d'écran YouTube

HBO a diffusé dimanche 5 mai au soir l'épisode 4 de l'ultime saison de Game of Thrones. La série réunit des millions et des millions de téléspectateurs à chaque fois. Et nombreux ont été ceux à remarquer un gros bug dans le décor: un gobelet Starbucks oublié juste devant Daenerys.

Si vous n'avez pas encore vu l'épisode 4 de la saison 8 de Game of Thrones, et que vous ne voulez absolument pas voir le moindre centimètre carré d'image, arrêtez votre lecture ici.

Mais si un micro spoiler ne vous fait pas peur, sachez qu'il y a eu un gros bug dans le décor de cet épisode. Une sorte de faille spatio-temporelle.

Un gobelet Starbucks a été oublié sur la table juste devant Daenerys, à un moment où les personnages principaux partagent un grand banquet.

Bug donc, sauf si Starbucks existe dans cette réalité et que les dragons acceptent de faire la queue pour un cappuccino.

Lire aussi: une application pour spoiler "Game of Thrones" à vos contacts

Bien que la lumière était tamisée à la 14e minute de l'épisode, comme bien souvent dans Game of Thrones, ce détail n'a pas échappé à l'œil avisé des fans de la série.

L'information a vite fait le tour des réseaux sociaux. Certains se sont moqués gentiment et n'ont pas hésité à détourner l'image à des fins humoristiques.

D'autres, des puristes sans doute, se sont énervés que la production n'ait pas fait attention au moindre détail pour le montage de l'épisode.

Et aussi:

"Game of Thrones": comment regarder la série gratuitement et légalement

Un voyage en Croatie offert à condition de deviner la fin de Game of Thrones

Soutenez l'indépendance deLogo FranceSoir

Faites un don