Kim Kardashian n'arrive pas à tomber enceinte à nouveau

Kim Kardashian n'arrive pas à tomber enceinte à nouveau

Publié le :

Samedi 27 Décembre 2014 - 11:53

Mise à jour :

Lundi 29 Décembre 2014 - 11:59
©D. DaSilav/Rex Geatures/Sipa
PARTAGER :
-A +A

La vedette américaine de téléréalité Kim Kardashian et son mari le rappeur Kanye West aimeraient bien faire un petit frère ou une petite sœur à leur fille North, 18 mois. Mais ils n'y arrivent pas.

Kim Kardashian est très préoccupée en ce moment. Dix-huit mois après la naissance de sa fille North, elle n'arrive pas à tomber enceinte à nouveau.

"Elle essaye, elle s'en est ouverte à ses amis et à sa famille (…)", explique le site américain TMZ, spécialisé dans l'actualité des célébrités et généralement bien informé. La vedette de téléréalité et son mari le rappeur Kanye West "essayent d'avoir un autre bébé depuis neuf mois, mais rien n'a marché. Kim est allée voir des médecins spécialisés dans la fertilité, mais ils ont été formels (…): avoir un autre bébé, ce n'est pas gagné".

Il semble qu'ils lui aient dit que la naissance de North était "un miracle". "Elle avait vu trois spécialistes qui lui avaient dit qu'elle ne pourrait tomber enceinte, avant que North soit conçue", affirme TMZ. Kim Kardashian avait 32 ans au moment de la naissance de sa fille, le 15 juin 2013 à Los Angeles.

Kim et Kanye pensaient qu'après la naissance d'un premier enfant, en avoir un deuxième serait plus facile, "mais les médecins lui disent que ce n'est pas le cas", ajoute le site internet, qui publie une photo du couple qu'il affirme avoir été prise après une visite à un médecin de Berverly Hills (Los Angeles) mardi 23.

"Selon nos informations, Kim essaye de réduire son stress et de décompresser en voyageant, sur les conseils de ses médecins", poursuit TMZ. Elle et Kanye West, en couple depuis avril 2012 et mariés depuis mai 2014, ont récemment posté sur les réseaux sociaux la première photo de la prochaine campagne de publicité de la maison de haute couture Balmain, dont ils sont les vedettes et sur laquelle ils échangent un baiser. Au moins, ils essayent…

 

Kim Kardashian en novembre 2013.

Commentaires

-