Ludacris : les faux abdos du rappeur américain font le tour des réseaux sociaux (vidéo)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 11 avril 2017 - 20:10
Image
clip du rappeur ludacris qui exhibe de gros abdos.
Crédits
©Capture d'écran YouTube
Ludacris a utilisé la technique des images de synthèse pour se fabriquer des abdos en béton.
©Capture d'écran YouTube
Ludacris a visiblement usé et abusé des images de synthèse dans le clip de son titre "Vitamin D", mis en ligne sur YouTube lundi, et qui parle de chirurgie esthétique. Les réseaux sociaux se sont moqués de lui, avant de se rendre compte que tout ceci n'était qu'une mise en scène.

Ludacris, rappeur et acteur américain, est en ce moment sur tous les fronts entre sa carrière musicale et la sortie du film Fast and Furious 8, où il joue TJ Parker. Lundi 10, il a mis en ligne le clip de son nouveau single intitulé Vitamin D, et il ne s'attendait certainement pas à un tel emballement sur les réseaux sociaux.

Femmes outrageusement pulpeuses et sexy, tenues légères, lunettes de soleil, montres de luxe et grosses chaînes en or… à première vue tous les codes des clips de rap sont là. Mais en y regardant de plus près, on remarque que le torse de Ludacris est faux et que ses abdos et pectoraux, bien trop imposants, sont des images de synthèse.

L'occasion était trop belle pour les usagers des réseaux sociaux qui se sont bien vite dépêchés de se moquer du rappeur. Trop vite d'ailleurs. Car en regardant le clip en entier, on remarque que la thématique générale n'est autre que la chirurgie esthétique et que ces abdominaux imposants faisaient partie de la mise en scène.

Le rappeur de 39 ans a répondu en personne à ses détracteurs pour éteindre cette fausse polémique, qui n'avait donc pas lieu d'être. Non sans humour. Sur Twitter, il a posté ce message, ce mardi 11: "Vous voulez vos propres faux abdos, mais n'avez pas les moyens de vous payer des images de synthèse? Achetez-les  vous ici pour 11,12 euros!". Le tout avec un lien dirigeant sur le site Amazon et des abdos… en plastique.

(Voir ci-dessous le clip de la chanson "Vitamin D")

À LIRE AUSSI

Image
Vin Diesel et le réalisateur F. Gary Gary.
"Fast and Furious 8" aurait enfin trouvé son réalisateur
Le poste de réalisateur de "Fast and Furious 8" aurait enfin trouvé preneur. F. Gary Gary, auréolé du succès de "NWA-Straight Outta Compton" se serait laisser convainc...
06 octobre 2015 - 16:03
Culture
Image
L'affiche de "Fast and Furious 8".
Vin Diesel révèle l'affiche de "Fast and Furious 8"
Alors que le septième volet de la saga "Fast and Furious" a généré plus de 1,5 milliard de recettes au box-office, Vin Diesel, une des stars de la saga, a dévoilé sur ...
01 juin 2015 - 21:02
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Lula
Lula Da Silva : une barbe cache-misère politique ou masque de l’autoritarisme ?
Luiz Inácio Lula da Silva est un personnage simple en apparence mais complexe en substance. Sous sa barbe blanche, ses fossettes et son sourire aux dents refaites, le ...
27 avril 2024 - 14:36
Politique
26/04 à 18:30
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.