Robbie Williams pose nu et se moque de Kim Kardashian

Robbie Williams pose nu et se moque de Kim Kardashian

Publié le :

Dimanche 15 Février 2015 - 16:05

Mise à jour :

Dimanche 15 Février 2015 - 17:20
Pour ses 41 ans, Robbie Williams a posté une photo de lui dans le plus simple appareil sur Twitter. Une manière de se moquer de Kim Karda­shian qui avait parlé l'an dernier de "casser Internet" avec ses photos nues.
©Capture d'écran Twitter
PARTAGER :
-A +A

Robbie Williams n'a rien perdu de son humour potache. Le facétieux chanteur britannique a fêté son 41e anniversaire en postant sur Twitter une photo de lui nu comme un vert, les parties intimes seulement cachées par ses mains. 

"Pensez-vous que mes boules (sic) puissent casser Internet?", demande-t-il de manière élégante en légende du cliché. Une référence explicite à Kim Kardashian, qui avait prétendu pouvoir "casser Internet" avec ses photos nues publiées par le magazine Paper, en novembre dernier. L'Américaine n'avait certes pas brisé la Toile mais avait créé le "buzz", comme elle sait si bien le faire. De manière surtout négative toutefois, une quantité astronomique de parodies de ses photos ayant envahi le Web.

Quant à Robbie Williams, c'est un récidiviste, car l'ancien membre de Take That n'est pas à proprement parler un pudique. La dernière couverture de son album Under the Radar Volume-1, dans les bacs depuis Noël, le montre d'ailleurs en tenue d'Adam. Pour son clip Rock DJ, en 2000, il effectuait un strip-tease que l'on qualifiera "d'intégral".

Avec sa photo Twitter, pas dit que l'ami Robbie obtienne autant de "like" que Miss Kardashian, mais il se sera au moins offert une belle promo à peu de frais. 

 

Robbie Williams nu sur Twitter


Commentaires

-