Cyber Monday: Nocibé, Marionnaud, Sephora… les bons plans sur les cosmétiques

Cyber Monday: Nocibé, Marionnaud, Sephora… les bons plans sur les cosmétiques

Publié le :

Dimanche 25 Novembre 2018 - 14:49

Mise à jour :

Dimanche 25 Novembre 2018 - 14:50
Lundi 25, le Cyber Monday remplacera le Black Friday et proposera des promotions sur Internet. Les enseignes de parfums et produits cosmétiques comme Nocibé, Marionnaud et Sephora vont mettre en ligne de bonnes affaires.
© Kirill KUDRYAVTSEV / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Quand il n'y en a plus, il y en encore. A peine les promotions physiques du Black Friday prennent elles fin qu'elles sont remplacer au pied levé par celles, virtuelles, du Cyber Monday. Et pour la poursuite de cette pluie de promotions, les consommateurs sont de nouveau à la recherche de bons plans sur les cosmétiques.   

Ainsi, Nocibé proposera pas moins de 30% de réductions sur l'ensemble de son site et sur toute la gamme des produits vendus sur Internet. D'autres promotions pourront évidemment affichées des réductions encore plus élevées.

Lire aussi – Après le Black Friday: Cyber Week-end, Cyber Monday et Cyber Week en France (dates)

Du côté de Marionnaud, les promotions ne sont pas encore affichées mais elles s'annoncent déjà très intéressantes car l'enseigne s'engage sur des meilleures affaires que pour le Black Friday sur son site Internet. Pour mémoire, Marionnaud proposait la plupart de ses produits à -30% lors de la première vague de promotions. Il faudra donc être bien à l'affût des bonnes affaires dès lundi 26 au matin.

Même son de cloche chez Sephora qui ménage le suspense quant à la hauteur des promotions offertes en ligne à l'occasion du Cyber Monday. Une seule solution: attendre patiemment la date fatidique pour pouvoir profiter des offres les plus alléchantes sur les cosmétiques des grandes marques.

Arrivé en Europe en 2012, le Black Friday est une opération emblématique de la période des fêtes de fin d'année aux Etats-Unis. Au lendemain de Thanksgiving et en prévision de Noël, d'immenses files d'attente se forment devant les centres commerciaux.

En France, il n'a pas encore atteint cette ampleur mais est de plus en plus populaire. En 2017, un nouveau record de transactions par carte bancaire avait été établi ce jour-là, avant d'être détrôné par les achats de Noël du samedi suivant.

Voir:

Black Friday, Cyber Monday: les bons plans pour les courses de Noël

Ce Black Friday, c'est aux millennials de se faire plaisir

Amazon touché par des grèves en Europe pour le "Black Friday"

Pour le Cyber Monday, Nocibé, Marionnaud et Sephora vont mettre en ligne de bonnes affaires.


Commentaires

-