Nabilla: Thomas Vergara ne la suit plus sur Twitter

Rupture virtuelle

Nabilla: Thomas Vergara ne la suit plus sur Twitter

Publié le :

Mercredi 21 Janvier 2015 - 14:53

Mise à jour :

Mercredi 21 Janvier 2015 - 15:42
Thomas Vergara, le compagnon de Nabilla, a cessé ce mercredi de suivre la jeune femme sur Twitter. Actuellement sous contrôle judiciaire et accusé de l'avoir poignardé, elle n'a pas le droit d'entrer en contact avec Thomas mais lui avait déjà adressé plusieurs messages codés sur le réseau social.
©VIPNEWSOFF/Twitter
PARTAGER :
-A +A

C'est un petit clic qui laisse imaginer beaucoup de choses. Ce mercredi Thomas Vergara, le compagnon et la victime présumée de la star de la téléréalité Nabilla Benattia, a cessé de suivre les nouvelles postées par la jeune femme sur le réseau social Twitter.

Un moindre mal alors qu'il l'accuse –sans pour autant porter plainte ni lui refuser son affection– de l'avoir poignardé en novembre dernier. Si pour certains il s'agit d'un indice voire de la preuve d'une rupture définitive du couple, le réseau social a aussi un rôle dans les conditions de libération de Nabilla.

Remise en liberté sous contrôle judiciaire après plus d'un mois de détention provisoire le 18 décembre dernier, elle doit respecter certaines conditions fixées par les juges sous peine de retourner en prison. Parmi ces conditions, l'interdiction d'entrer en contact avec Thomas Vergara "même à travers les réseaux sociaux" avait alors précisé le parquet de Nanterre. Un moyen d'éviter qu'ils ne s'entendent sur leur version des faits.

Or les deux tourtereaux s'étaient adressés des messages plus ou moins codés, sans jamais se nommer formellement. Dans son premier tweet après sa libération, Nabilla avait notamment écrit "je t'aime ma vie éperdument". De plus elle utilisait régulièrement le hashtag XIII.I.XIII qui fait en chiffres romains référence à la date de leur première rencontre le 13 janvier 2013. Trois chiffres tatoués sur l'épaule de Thomas Vergara. Il avait pris pour habitude de publier des photos de ce tatouage suite aux messages de Nabilla.

Pas de quoi crier à la rupture des conditions de libération de la bimbo, mais Thomas Vergara a bien cessé de la suivre sur Twitter. Ce qui dans les faits ne change rien à leurs messages codés. Il pourra toujours consulter les publications de Nabilla sans être abonnée à son compte.

 

Malgré les accusations de Thomas Vergara envers Nabilla, le couple serait toujours ensemble.

Commentaires

-