Nice: une bagarre entre automobilistes dégénère, un homme poignardé à la gorge

Sur la Promenade des Anglais

Nice: une bagarre entre automobilistes dégénère, un homme poignardé à la gorge

Publié le :

Lundi 23 Avril 2018 - 07:49

Mise à jour :

Lundi 23 Avril 2018 - 07:56
Pour une raison encore inconnue, un automobiliste a poignardé un autre conducteur dimanche en fin d'après-midi à Nice, sur la Promenade des Anglais. Grièvement blessée, la victime était entre la vie et la mort dans la soirée.
©Flickr
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

L'altercation a viré au drame. Pour une raison encore inconnue, un automobiliste a poignardé un autre conducteur dimanche 22 à Nice, sur la Promenade des Anglais. Plusieurs coups de couteau lui ont été portés à la gorge. Selon les informations rapportées par Nice Matin, les faits se sont produits en fin d'après-midi, aux alentours de 17h30.

Grièvement blessé, l'homme s'est présenté de lui-même à l'hôpital Lenval, qui se trouve tout proche du lieu du drame. Une fois sur place, il a été conduit en urgence à Pasteur 2 par le SMUR, un autre établissement hospitalier. Et c'est pendant le transport que son état de santé s'est dégradé. Aux dernières nouvelles, la victime, âgée d'une cinquantaine d'années, était entre la vie et la mort dimanche soir. Son pronostic vital était engagé. Quant à l'auteur des coups de couteau, il a été interpellé et placé en garde à vue.

Peu après les faits, le maire de Nice a réagi sur son compte Twitter, apportant tout son soutien à la victime. "L’auteur des faits doit être sanctionné avec la plus grande fermeté", a écrit Christian Estrosi sur le réseau social indiquant que la police municipale disposait "d’images de l’agression, qui seront transmises à la justice".

Lire aussi - Moselle: il poignarde son frère jumeau en plein cœur 

Même son de cloche pour Eric Ciotti qui s'est également exprimé sur Twitter. "Stupéfaction après cette agression au couteau sur la Promenade des anglais. Des scènes de plus en plus violentes émaillent notre société et doivent être éradiquées. Pensée pour la victime et ses proches", a écrit le député des Alpes-Maritimes (LR).

Un homme a été poignardé à plusieurs reprises à la gorge, dimanche à Nice.

Commentaires

-