Moselle: il poignarde son frère jumeau en plein cœur

Moselle: il poignarde son frère jumeau en plein cœur

Publié le :

Mardi 17 Avril 2018 - 18:02

Mise à jour :

Mardi 17 Avril 2018 - 18:07
Un homme de 26 ans a été mis en examen pour meurtre et placé en détention provisoire après avoir avoué avoir tué son frère jumeau samedi en Moselle. Il l'a poignardé en plein cœur. Il n'a pas expliqué pourquoi.
© DAMIEN MEYER / AFP
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Un jeune homme de 26 ans a été mis en examen pour meurtre et placé en détention provisoire lundi 16 après avoir avoué son implication dans la mort de son frère jumeau.

Selon Le Républicain Lorrain, les faits se sont déroulés samedi 14 après-midi dans la maison familiale située à Pontigny en Moselle. Les parents des deux hommes étaient partis rendre visite à leur fille dans le Sud.

Au cours d'une violente dispute, dont l'origine n'a pas été révélée par les autorités, les deux individus en seraient venus aux mains et le prévenu se serait saisi d'un couteau de cuisine avant de poignarder son frère en plein cœur.

Lire aussi: Yvelines - il poignarde à mort son beau-père et blesse gravement sa mère

C'est ce geste mortel qu'il a reconnu lors de sa garde à vue, sans toutefois expliquer pourquoi il avait fait ça. Selon une source proche de la famille, citée par le journal régional, l'origine du conflit serait ancienne. Il y aurait eu entre eux "une vieille histoire, quelque chose qui couvait".

Les forces de l'ordre avaient été prévenues par un voisin, auquel la victime avait demandé de l'aide avant de recevoir le coup de couteau mortel.

Mais à leur arrivée, les gendarmes n'ont pu que constater la mort du jeune homme, qui gisait au sol avec le couteau de cuisine toujours planté dans le cœur.

Ils ont alors procédé à l'interpellation du suspect et l'ont placé en garde à vue à la gendarmerie de Boulay. Avant, donc, de le présenter à un juge lundi.

Un homme de 26 ans a avoué avoir poignardé en plein cœur son frère jumeau samedi en Moselle.


Commentaires

-