Saint-Brieuc: une malentendante victime d'un viol en réunion

Saint-Brieuc: une malentendante victime d'un viol en réunion

Publié le :

Mardi 22 Mai 2018 - 19:00

Mise à jour :

Mardi 22 Mai 2018 - 19:01
Une jeune malentendante de 25 ans a subi un viol en réunion vendredi à Saint-Brieuc, dans les Côtes-d'Armor. Lors d'une soirée arrosée, elle a été abusée par deux hommes dans une cave.
©Philippe Huguen/AFP
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Une jeune femme malentendante a été victime d'un viol en réunion vendredi 19 à Saint-Brieuc dans les Côtes-d'Armor. Le drame s'est déroulé en marge du festival Art Rock après que la victime âgée de 25 ans et une amie ont rencontré un groupe de trois garçons.

Le groupe de jeune a vite décidé de poursuivre la soirée chez l'un des jeunes, dans un appartement situé rue de la Mare aux Coqs.

La soirée arrosée s'est poursuivie normalement jusqu'à ce que l'un des hommes ait entrepris d'emmener la jeune malentendante dans une cave selon France 3 Bretagne. Les enquêteurs n'ont toujours pas découvert avec quel motif il avait réussi à entrainer la jeune femme dans cet endroit.

A voir aussi: Seine-Saint-Denis - 4 policiers en garde à vue, soupçonnés de viol en réunion

Le jeune homme a ensuite été rejoint par l'un de ses amis et ensemble, ils ont violé la jeune femme.

Ne voyant pas revenir sa camarade, la seconde jeune femme a alors voulu alerter la police. C'est finalement le troisième homme, resté avec elle dans l'appartement qui a joint les secours.

Les deux violeurs présumés, âgés de 22 et 23 ans, ont alors été interpellés. "Tous ces jeunes gens résident à Saint-Brieuc", a indiqué le substitut de procureur de la République. Une information judiciaire a été ouverte samedi 20 pour viol en réunion sur personne vulnérable, du fait du handicap de la victime âgée de 25 ans. Les suspects risquent une peine maximale de 20 ans de prison, ils ont été incarcérés.

La jeune malentendante a été violée par deux hommes avec qui elle avait sympathisé en soirée à Saint-Brieuc.


Commentaires

-