Sarthe: il se tranche la carotide en tombant sur son verre de bière

Sarthe: il se tranche la carotide en tombant sur son verre de bière

Publié le 06/05/2019 à 09:41 - Mise à jour à 09:52
© Eric FEFERBERG / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Un jeune homme a eu la carotide tranchée samedi 4 à La Flèche dans la Sarthe. Il a fait un malaise et est tombé sur son verre de bière.

Les jours de la victime ne sont pas en danger grâce à la rapidité d'action des secours. Un jeune homme de 21 ans a fait un malaise samedi en fin d’après-midi dans un bar de La Flèche dans la Sarthe. En chutant, il s'est tranché la carotide sur son verre de bière. Il a été héliporté à l'hôpital d'Angers.

Comme le rapporte Ouest-France, qui révèle l'information, le jeune homme se trouvait avec des amis dans l'établissement au moment des faits. Ces derniers l'ont immédiatement conduit aux toilettes pour limiter le saignement pendant que d'autres appelaient les secours. "Il était conscient mais ne se rendait pas compte de ce qui lui était arrivé", a fait savoir l'un d'eux au quotidien.

Lire aussi – Accident de chasse: un homme mort la carotide sectionnée lors d'une battue aux sangliers

Les pompiers sont rapidement arrivés sur place et ont établi une compression sur la plaie pour en limiter le saignement. Toutefois, l'état de santé du jeune homme était suffisamment grave pour justifier le déploiement d'un hélicoptère pour le conduire au CHU d'Angers où il a été pris en charge par le corps médical peu avant 20h.

Un adjudant de la gendarmerie de La Flèche présent sur les lieux a déclaré à Ouest-France que son pronostic vital n'était pas engagé malgré la gravité de sa blessure.

Voir:

Marseille: un adolescent reconnaît avoir poignardé à la carotide le garçon de 16 ans mort devant son lycée

Saône-et-Loire: sans anesthésie, un homme de 94 ans se fait opérer à la carotide

Ivre, son ami lui avoue être pédophile: il lui tranche la gorge

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


PARTAGER CET ARTICLE :


Le blessé a fait un malaise et est tombé sur son verre de bière.

Annonces immobilières

Fil d'actualités Société




Commentaires

-