Trompée par son copain pendant sa grossesse, elle vend sa Xbox 3 euros

Trompée par son copain pendant sa grossesse, elle vend sa Xbox 3 euros

Publié le :

Vendredi 25 Janvier 2019 - 11:07

Mise à jour :

Vendredi 25 Janvier 2019 - 11:14
©Capture d'écran
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Une jeune femme, qui a récemment découvert que son compagnon l'avait trompée pendant sa grossesse, a choisi de se venger avec un brin d'humour: elle a mis en vente sa Xbox sur Facebook pour 3,5 euros…

Deux fois, Georgia a été trompée deux fois par son petit ami. Et la seconde fois, elle était enceinte et n'a pas supporté la trahison. Cette jeune femme Britannique de 24 ans a choisi de se venger de manière originale pour toucher son désormais ex-copain au cœur: elle a mis en vente sur Facebook sa Xbox et tous ses jeux pour la modique somme de 3 livres (environ 3,50 euros).

Et son message a fait le buzz sur les réseaux sociaux car si elle a eu la trahison très amère, elle ne s'est pas départie de son humour: "Je viens juste d'apprendre que mon mec a mis son pénis dans une autre fille alors je vends ce qu'il avait de plus cher… Le premier à se signaler repart avec le lot pour 3 livres. J'en aurais bien fait don mais je dois me racheter un couteau de cuisine puisque le mien a servi à crever ses pneus".

La jeune femme de 24 ans a témoigné dans The Sun: "La trahison était trop forte. J'ai toujours pensé que s'il me faisait du mal, je casserais sa Xbox mais je savais que la vendre l'énerverait encore plus. Je voulais l'humilier! Après avoir posté le message, je me sentais beaucoup mieux".

Lire aussi: il suspecte sa femme de le tromper et lui tranche les mains avec une hache

Josh, le petit ami infidèle, a également été contacté par le tabloïd britannique mais n'a pas répondu aux nombreuses sollicitations. D'ailleurs, il se fait plutôt discret sur les réseaux sociaux depuis que cette histoire a éclaté au grand jour.

Et aussi:

Une femme pense que son fiancé la trompe, elle découvre qu'il est pédophile

Trompée par son mari, elle tombe amoureuse de sa maîtresse (vidéo)

Condamné pour avoir tué son bébé qui pleurait alors qu'il jouait à la console

Une Britannique, trompée par son copain alors qu'elle était enceinte, a décidé de se venger de lanière "originale": en vendant sa Xbox pour une bouchée de pain.

Commentaires

-