Un boa tente de tuer leur chien, des enfants l'en empêchent (vidéo)

Un boa tente de tuer leur chien, des enfants l'en empêchent (vidéo)

Publié le :

Mercredi 03 Octobre 2018 - 19:15

Mise à jour :

Mercredi 03 Octobre 2018 - 19:16
Trois jeunes garçons ont récemment sauvé la vie de leur chien qui était sur le point de mourir étouffé par un boa constrictor. Ils lui ont tapé dessus avec des bâtons avant de l'arracher à mains nues. La vidéo a fait le buzz sur les réseaux sociaux.
©Steve Slater/Flickr
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Ils se sont armés de courage et sont parvenus à leurs fins. Trois jeunes garçons ont récemment réussi à sauver la vie de leur chien qui avait été pris au piège par un boa constrictor, qui tentait de l'étouffer pour le tuer.

Alors que le pauvre chien commençait à avoir l'arrière train paralysé, et qu'il jappait de douleur, les trois enfants se sont mis à taper le serpent avec des bâtons avant de décider de l'arracher à mains nues.

Ils ont pu dégager un espace suffisant et permettre au chien de s'échapper.

Pendant tout ce temps l'énorme serpent avait la gueule ouverte et se montrait menaçant mais si ça a fait peur aux trois jeunes garçons, ils ont pris sur eux pour libérer leur chien.

Lire aussi: un enfant suspendu dans le vide et rattrapé en plein vol par un voisin

L'un des enfants avait immobilisé la tête du serpent pour l'empêcher de blesser ses petits camarades.

Une quatrième personne a filmé cette séquence effrayante et l'a diffusée cette semaine sur un réseau social chinois. Rapidement la vidéo a fait le buzz et a été reprise dans les médias nationaux, avant de faire du bruit sur les réseaux sociaux internationaux comme Twitter et Facebook.

Aucune information ne permet de dater réellement les faits ni de les localiser.  Mais le boa constrictor vit généralement à l'état sauvage sur le continent américain, notamment en Amérique latine, au Mexique ou encore en Argentine.

Et aussi:

Marseille: les éboueurs découvrent un boa constrictor

Gironde: un serpent dans la boîte de haricots verts

Des enfants ont récemment sauvé leur chien d'un boa constrictor qui était en train de l'étouffer. La vidéo a fait le buzz. (Illustration)


Commentaires

-