Un homme accusé d'avoir tué, découpé et haché son père

Un homme accusé d'avoir tué, découpé et haché son père

Publié le :

Lundi 19 Août 2019 - 12:03

Mise à jour :

Lundi 19 Août 2019 - 12:04
© NARINDER NANU / AFP
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

La police a découvert un crime horrible dimanche 18 août à Malkajgiri en Inde: un homme de 80 ans a été tué, découpé, haché et réparti dans des boîtes en plastique par son assassin. Son fils est le principal suspect. Il a pris la fuite.

En Inde, un homme a pris la fuite dimanche à Malkajgiri (dans l'Etat du Telangana) car il est accusé d'avoir tué son père, âgé de 80 ans, de l'avoir découpé puis haché avant de répartir les restes de son corps dans des boîtes en plastique.

Ce sont des voisins qui ont donné l'alerte car la maison, où le suspect avait caché les morceaux de sa victime, commençait à sentir très mauvais.

Sur place, la police est tombée sur la femme et la fille du suspect, qui ont vite donné son nom et expliqué qu'elles n'avaient pas signalé le meurtre car elles étaient menacées de représailles.

Lire aussi: Il tue sa mère, la découpe et la conserve dans des boîtes en plastique

Selon Times of India, les premiers éléments de l'enquête laissent penser que Kishan, le fuyard, a assassiné son père à cause d'un différend sur une dette d'argent.

Chômeur, il avait l'habitude de réclamer fréquemment de l'argent à l'octogénaire, allant jusqu'à le harceler et parfois même le violenter pour obtenir ce qu'il voulait. C'est pourquoi la police locale pense qu'il a pu passer à l'acte.

La victime, pilote de train de marchandises de profession, avait trois autres enfants en plus du fils qui l'a probablement assassiné: un autre fils disparu, une fille mariée et une autre plus jeune, célibataire.

Voir aussi:

Elle tue son compagnon, le découpe et le sert à manger à des ouvriers

Un homosexuel français de 68 ans tué et découpé par son jeune amant en Inde

Un toxicomane devant la justice pour avoir découpé à la tronçonneuse son dealer

Un homme a pris la fuite en Inde dimanche après que la police a découvert le meurtre de son père.


Commentaires

-