Val-de-Marne: un policier gravement blessé après une fusillade et une course-poursuite

Val-de-Marne: un policier gravement blessé après une fusillade et une course-poursuite

Publié le 02/01/2019 à 14:44 - Mise à jour à 15:04
© GERARD JULIEN / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Un policier a été grièvement blessé au niveau du bassin après avoir été percuté par des malfaiteurs en voiture ce mercredi. La course-poursuite débutée à Rungis s'est terminée à Villejuif.

Le policier blessé a été sérieusement touché au bassin mais ses jours ne sont pas en danger. Une course-poursuite a eu lieu ce mercredi 2 entre Rungis et Villejuif. Le fonctionnaire de police blessé a été violemment percuté par le véhicule des braqueurs. Deux malfaiteurs ont été interpellés.

Selon le journal Le Parisien, qui révèle l'information, les faits ont débuté au marché de Rungis. Les deux malfaiteurs venaient de dérober la recette d'un commerçant avant de prendre la fuite en voiture. Ils ont alors été pris en chasse par des policiers, notamment un équipage de la Sûreté départementale.

Lire aussi - Villeurbanne: un règlement de compte fait six blessés dont quatre par balles

Sur l'autoroute, des coups de feu ont été échangés entre les malfaiteurs et les forces de l'ordre. La course-poursuite a continué dans les rues de Villejuif. "Après de nouveaux tirs près de la rue Baudin, le véhicule des braqueurs a finalement été stoppé, pneus crevés, avenue des Hautes-Bruyères", précise le quotidien.

Les policiers sont parvenus à interpeller les deux individus qui se trouvaient à bord de la voiture. Ils ont été placés en garde à vue. Comme le souligne Le Parisien, le policier blessé a été pris en charge par les secours et hospitalisé.

Voir:

Trappes: venus arrêter un agresseur sexuel, des policiers doivent tirer sur des émeutiers

Val-de-Marne: arrêté 50 fois à 17 ans mais jamais incarcéré, il tabasse un policier

Val-de-Marne: la fille d'un ancien malfaiteur enlevée, 5 suspects en garde à vue

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


PARTAGER CET ARTICLE :


Les jours du policiers blessé ne sont pas en danger.

Annonces immobilières

Fil d'actualités Société




Commentaires

-