Danse avec les Stars : c'est officiel, Iris Mittenaere participe à la saison 9

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 03 septembre 2018 - 12:53
Image
Iris Mittenaere, festival de Cannes 10 mai 2018.
Crédits
©Photo AFP/Loic Venance
TF1 a officialisé la nouvelle: Iris Mittenaere participera bien à la saison 9 de "Danse avec les Stars".
©Photo AFP/Loic Venance
Alors qu'elle vient de faire ses débuts sur TF1 en tant qu'animatrice, Iris Mittenaere va laisser tomber son micro quelques semaines pour participer à la saison 9 de "Danse avec les Stars", en tant que candidate. Qui coachera la Miss? Le mystère reste entier.

Après Valérie Bègue, Laury Thilleman, Sophie Vouzelaud, Sylvie Tellier, Elodie Gossuin et Tatiana Silva (qui a été élue Miss Belgique en 2015), la production de Danse avec les Stars a sélectionné une nouvelle Miss pour le casting de la saison 9. Et non des moindres, puisqu'il s'agit de la belle Iris Mittenaere, Miss France 2016, qui avait été élue Miss Univers dans la foulée de son règne hexagonale.

TF1 a en effet officialisé la participation de la jeune femme, mais n'a pas encore dit avec qui elle serait associée. Ce ne devrait pas être Christophe Licata, puisqu'il dansera avec la comédienne Héloïse Martin (Tamara), elle aussi récemment annoncée comme candidate.

La petite amie de Kev Adams, qui regardera sans doute l'émission avec intérêt cette année, pourrait bien virevolter dans les bras de Christian Millette, qui, on le rappelle, a déjà coaché une Miss, pas plus tard que la saison dernière. Il s'agissait d'Elodie Gossuin (qui a terminé 4e de la compétition).

Lire aussi: quand Camille Combal ne reconnaît pas Clément Rémiens, candidat de DALS (vidéo)

Mais parmi le casting de danseurs, il y en a un autre qui a déjà eu la chance de participer à l'émission avec une Miss. Par deux fois même. Maxime Dereymez avait en effet coaché Laury Thilleman (Miss France 2011) lors de la saison 4, en 2013, et Sophie Vouzelaud (première dauphine de Miss France 2007) lors de la saison 6, en 2015.

Lequel des deux tentera d'emmener Iris Mittenaere le plus loin possible? Peut-être aucun, puisque TF1 peut aussi choisir d'associer un nouveau visage à la Miss. Toujours est-il que la réponse officielle à cette question ne devrait pas tarder à tomber car, si l'on en croit la rumeur, l'émission devrait commencer fin septembre, et donc les entraînements pour le premier prime assez rapidement.

Et aussi:

"Danse avec les Stars": TF1 prête à proposer un duo 100% masculin

Danse avec les Stars: date, casting, duos… les dernières infos sur la saison 9

Claire Chazal adorerait participer à "Danse avec les Stars" mais…

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Obama
Barack Obama, un continuum Soros/WEF teinté d’un paradoxe Kissinger/Nobel
PORTRAIT CRACHE - Barack Obama est ce personnage contradictoire, ambiguë, voire bicéphale, prêcheur de justice sociale financé par des Soros, Buffet et Goldman Sachs, ...
25 mai 2024 - 12:00
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.