Deux mois avant sa naissance, le bébé de Meghan Markle et du prince Harry bat les records

Deux mois avant sa naissance, le bébé de Meghan Markle et du prince Harry bat les records

Publié le 18/02/2019 à 08:38 - Mise à jour à 08:39
© DEAN LEWINS / AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

L'enfant de Meghan Markle et du prince Harry fait couler beaucoup d'encre depuis des mois. Et le "Baby Sussex" fascine tellement les fans de la famille royale que les paris concernant son nom ou son sexe ont dépassé un record historique.

Ce sont les bookmakers qui se frottent les mains. Deux mois avant sa naissance le futur bébé de Meghan Markle et du prince Harry a déjà fait couler beaucoup d'encre et fait régulièrement la Une des journaux du monde entier.

La fascination autour du "Baby Sussex" est telle que les paris ont explosé pour atteindre un record jamais atteint jusque là dans l'histoire.

Ni le nom ni le sexe du bébé n'ont été dévoilés par les heureux parents qui ne devraient plus attendre encore très longtemps avant de présenter leur premier enfant à leurs sujets.

A voir aussi: Lady Diana et Meghan Markle même destin? George Clooney a peur pour son amie

Selon The Mirror, plus de huit millions de livres de paris ont déjà été réalisé sur le "Baby Sussex". Les paris concernent en grande partie, sa date de naissance, son nom ou encore son sexe.

En comparaison, les trois enfants du couple formé par Kate Middleton et le prince William ont engendré au total "seulement" trois millions de livres.

Ce record historique, qui ne va cesser d'augmenter jusqu'à la naissance du "Baby Sussex", serait dû à la grande popularité du couple que forment le prince Harry et Meghan Markle.

"La popularité de Harry et Meghan est extraordinaire en ce moment et leur heureux événement va créer une frénésie de paris", a fait savoir le porte-parole de Bookmakers.tv. "Jusqu'à présent, leur mariage était l'événement royal qui avait attiré le plus grand nombre de paris avec 3,5 millions de livres mis en jeu".

A lire aussi:

"Arrête de mentir": ce que Meghan Markle a dit à son père après le mariage

Le prince Harry privé de sortie, Meghan Markle est-elle si méchante?

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Le bébé de Meghan Markle et du prince Harry affole les foules outre manche et un record de paris a été franchi.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-