Finale de Coupe du monde: les stars soutiennent l'équipe de France

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 13 juillet 2018 - 13:04
Image
Les Bleus s'enlacent après leur victoire en demi-finale face aux Belges, à Saint-Pétersbourg, le 10 juillet 2018
Crédits
© Jewel SAMAD / AFP
L'équipe de France est soutenue par de nombreuses célébrités, et pas uniquement françaises.
© Jewel SAMAD / AFP
Si toute la France est derrière les Bleus pour la finale face à la Croatie dimanche, des stars du monde entier affichent leur soutien pour les hommes de Didier Deschamps sur les réseaux sociaux. Certains ont même un chouchou, et c'est souvent Kylian Mbappé.

Toute la France n'attend que ça. Dimanche 15 juillet, à 17h, et sans doute même avant, 66 millions de Français retiendront leur souffle pendant 90 minutes, ou 120… ou plus.

L'équipe de France de football s'apprête à écrire l'une des plus belles pages de son histoire, en affrontant la Croatie en finale de la Coupe du monde. Un rêve que les hommes de Didier Deschamps touchent du bout des doigts, vingt après le sacre de la génération de leur sélectionneur.

S'il n'y aura qu'eux sur le terrain, il y aura aussi des millions de supporters qui les soutiendront, et notamment des célébrités.

Oui les Français sont chauvins mais l'occasion s'y prête bien non?

Lire aussi: ON EST EN FINALE

Des acteurs, actrices, anciennes Miss, chanteurs, chanteuses ou même mannequins ont affiché ces derniers jours leur soutien à l'équipe de France.

Parmi les inconditionnels des Bleus, on retrouve Patrick Bruel, Pascal Obispo, Mickaël Youn, Ahmed Sylla, Mathieu Madénian, Naguy, mais aussi Omar Sy, Jean-Luc Reichmann, Vianney, Tal, Martin Solveig, Laetitia Milot, Louane et bien d'autres.

La fièvre bleue a même contaminé des stars internationales, et notamment des acteurs ou actrices américaines, qui se sont découverts un soudain intérêt pour le soccer, et se sont donc accaparés l'équipe de France, à défaut d'une équipe des Etats-Unis qui tienne la route.

L'actrice Reese Witherspoon, qui semble avoir été séduite par Kylian Mbappé, espère que les Bleus vont remporter cette Coupe du monde. Même chose pour l'acteur Joseph Gordon-Levitt, qui a aussi eu un coup de cœur pour nos joueurs tricolores.

Le monde du mannequinat international aussi penche pour la France plus que pour la Croatie. Pamela Anderson, en couple avec Adil Rami, n'a presque pas d'autre choix que de supporter la France. La sexy Bella Hadid a quant à elle envoyé des ondes positives à Antoine Griezmann, Olivier Giroud, Samuel Umtiti, Hugo Lloris et les autres.

 

 

Une publication partagée par (@bellahadid) le

Espérons que cette aura internationale leur permette de soulever la coupe!

À LIRE AUSSI

Image
Les Bleus s'enlacent après leur victoire en demi-finale face aux Belges, à Saint-Pétersbourg, le 10 juillet 2018
Equipe de France: 20 ans après 98, l'avènement d'une génération Z décomplexée
Sans complexe, ultra connectée et surprenante de maturité, dès la vingtaine: deux décennies après la génération 1998, louée par sa sagesse et sa sobriété, la génératio...
12 juillet 2018 - 18:43
Image
Johnny Hallyday et sa femme Laeticia au festival de Cannes le 17 mai 2009
Laeticia Hallyday: l'équipe de France de football lui redonne le sourire (photo)
Laeticia Hallyday passe l'été à Saint-Barthélemy avec ses filles. Toujours très affectée par la mort de son mari Johnny, elle se rend régulièrement sur sa tombe. Mais ...
08 juillet 2018 - 14:55
Culture

Dessin de la semaine

Soutenez l'indépendance deLogo FranceSoir

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de FranceSoir est confirmée.

La newsletter FranceSoir

En vous inscrivant, vous autorisez FranceSoir à vous contacter par e-mail.