Info mercato : Netflix recrute Neymar pour "La Casa De Papel" (vidéo)

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 28 août 2019 - 15:57
Image
Neymar avant Brésil Qatar juin 2019.
Crédits
©Photo EVARISTO SA/AFP
Neymar a deux scènes dans la saison 3 de "La Casa de Papel".
©Photo EVARISTO SA/AFP

Neymar a révélé mardi 27 août qu'il avait eu un petit rôle dans la saison 3 de La Casa de Papel. Les deux scènes qu'il a tournées avaient été coupées au montage suite aux soupçons de viol qui pesaient sur lui.

Alors que tout le monde l'attend du côté de Barcelone, aux côtés de Messi, Suarez et Griezmann, Neymar -toujours attaquant du PSG même s'il ne veut plus en porter le maillot- a pris tout le monde de court en signant chez Netflix. Le trait d'humour était facile…

Le footballeur brésilien a révélé mardi qu'il avait participé à la saison 3 de La Casa de Papel. Les deux scènes qu'il a tournées, en compagnie de Berlin et du Professeur, apparaissent dans les épisodes 6 et 8.

Les deux petites séquences avaient été coupées au montage par Netflix le temps que l'enquête suite aux soupçons de viol soit bouclée. La plainte ayant été classée sans suite, la plateforme de streaming a pu les rajouter.

Lire aussi: Neymar et Ronaldo s'affrontent sur un ring

Neymar n'interprète pas un braqueur mais un moine qui s'appelle João, qui est originaire du Brésil, qui n'aime pas du tout jouer au football ni faire la fête, mais qui prie toujours pendant la Coupe du Monde pour la Seleção. C'est exactement ce qu'il dit à Berlin, dans le monastère où l'équipe au masque de Dali est allée préparer son nouveau coup.

Pour Neymar, c'est un rêve qui devient réalité. Sur les réseaux sociaux, il a expliqué que La Casa De Papel était sa série préférée.

Même si on risque de ne jamais le revoir avec son habit de moine à l'écran, il est désormais étroitement lié à la série espagnole puisqu'il est aussi ami avec Jaime Lorente (Denver) et María Pedraza (Alison, otage dans les saisons 1 et 2). Les deux acteurs, en couple à la ville, étaient venus voir PSG-Dijon au Parc des Princes en mai dernier.

Voir aussi:

Saison 4 de "La Casa de Papel": le tournage bientôt terminé

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Portrait Thierry Breton
Les numéros d’illusionniste du commissaire censeur Thierry Breton
PORTRAIT CRACHE - Thierry Breton, ingénieur devenu dirigeant d’entreprise, ministre, puis commissaire européen, a laissé derrière lui une ribambelle de restructuration...
24 février 2024 - 09:52
Portraits
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.