Info mercato: Netflix recrute Neymar pour "La Casa De Papel" (vidéo)

Info mercato: Netflix recrute Neymar pour "La Casa De Papel" (vidéo)

Publié le 28/08/2019 à 13:57 - Mise à jour à 14:18
©Photo EVARISTO SA/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Neymar a révélé mardi 27 août qu'il avait eu un petit rôle dans la saison 3 de La Casa de Papel. Les deux scènes qu'il a tournées avaient été coupées au montage suite aux soupçons de viol qui pesaient sur lui.

Alors que tout le monde l'attend du côté de Barcelone, aux côtés de Messi, Suarez et Griezmann, Neymar -toujours attaquant du PSG même s'il ne veut plus en porter le maillot- a pris tout le monde de court en signant chez Netflix. Le trait d'humour était facile…

Le footballeur brésilien a révélé mardi qu'il avait participé à la saison 3 de La Casa de Papel. Les deux scènes qu'il a tournées, en compagnie de Berlin et du Professeur, apparaissent dans les épisodes 6 et 8.

Les deux petites séquences avaient été coupées au montage par Netflix le temps que l'enquête suite aux soupçons de viol soit bouclée. La plainte ayant été classée sans suite, la plateforme de streaming a pu les rajouter.

Lire aussi: Neymar et Ronaldo s'affrontent sur un ring

Neymar n'interprète pas un braqueur mais un moine qui s'appelle João, qui est originaire du Brésil, qui n'aime pas du tout jouer au football ni faire la fête, mais qui prie toujours pendant la Coupe du Monde pour la Seleção. C'est exactement ce qu'il dit à Berlin, dans le monastère où l'équipe au masque de Dali est allée préparer son nouveau coup.

Pour Neymar, c'est un rêve qui devient réalité. Sur les réseaux sociaux, il a expliqué que La Casa De Papel était sa série préférée.

Même si on risque de ne jamais le revoir avec son habit de moine à l'écran, il est désormais étroitement lié à la série espagnole puisqu'il est aussi ami avec Jaime Lorente (Denver) et María Pedraza (Alison, otage dans les saisons 1 et 2). Les deux acteurs, en couple à la ville, étaient venus voir PSG-Dijon au Parc des Princes en mai dernier.

Voir aussi:

Saison 4 de "La Casa de Papel": le tournage bientôt terminé

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Neymar a deux scènes dans la saison 3 de "La Casa de Papel".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-